![]() |
Je voulais dire pour ceux qui attendent un dividende supérieur à 0.900 que ceci n’aura pas lieu
![]() |

Répondre
|
l'année dernière elle n'a pas bien bougé aussi
div 800 millimes et cours dans les 8500
![]() |

Répondre
|
La BH bank a distribué cette année 37,4 % de ses bénéfices : 1,100 x47600 ÷ 140 0000
Pourquoi la bna ne distribue pas autant c'est a dire 1,100 dinar correspondant au même taux :
1.100 × 64 000 ÷ 190 000 000
Message complété le 29/04/2024 18:55:25 par son auteur.
Soit un taux de 37,05 inférieur même a celui de la BH bank
Pourquoi la bna qui est au même titre que la BH bank une banque publique ne soit aussi généreuse
![]() |

Répondre
|
Oui c'est M; Ghandri qui l'a annoncé dans sa réponse aux questions
l'année dernière c'était la même chose l'attribution a été accordée en fin d'année
politique de soutient de l'action
![]() |

Répondre
|
Je parle d'Amen Bank c'est M. Ghandri qui l'a annoncé lors de l'AGO. l'année dernière l'attribution gratuite a eu lieu en Octobre ou novembre
![]() |

Répondre
|
Kitar, pour l'attribution des actions gratuites vous dites que ça sera en octobre, 2024 , source svp
![]() |

Répondre
|
La BNA a les meilleurs ratios de solvabilité et Tier one de la placen elle n'est par conséquent pas concernée par les restrictions de la circulaire BCT n° 2024-04 et rien ne l'empêche de distribuer 86 % des bénéfices de l'année à l'instar d'Attijari ou 50 % comme Amen Bank, sachant qu'Amen bank va enchainer avec une attribution gratuite en octobre 2024 d'une valeur approximative de 5,5 DT/action.
Pourquoi la BNA ne peut pas faire ça ???
s'ils refusent il faut porter plainte au CMF pour délits boursiers (comme je l'ai fait avec la BT) et en cas de non réaction saisir le Procureur de la République.
![]() |

Répondre
|