![]() |
Même sa participation dans TELNET n' est pas très importante comme on peut le croire voir le flottant......*****
![]() |

Répondre
|
Les 24 MD de la BNA n' ont rien à voir avec MF ils appartiennent à un grossiste d'alimentation générale dans la région de Matmata ......******
![]() |

Répondre
|
80% des ventes sont effectués par une seule personne et le sac est presque vide profitez en......******
![]() |

Répondre
|
Affaires louches, j'aurai préféré que tu donnes plus de détail ! très vague comme analyse :)
![]() |

Répondre
|
S1 RT +25%
6.100 TETECHRA FIHA 15%
Message complété le 15/09/2023 14:12:12 par son auteur.
GAP A REMPLIR 6.79
![]() |

Répondre
|
@Punique je me permettrais d'appeler cette nouvelle doctrine : le donkichotisme Tunisien -)
![]() |

Répondre
|
nous avons un Président qui nous prend pour des cons! a chaque phase électorale ou semblable il fait le super justicier et s'attaque a exactement les mêmes personnes plus quelques nouveautés question de nous prendre encore plus pour des cons!!!! il s'en fou de détruire l'économie de ce pays ! les boites de ce pays! le système bancaire!! la bourse !! qu'il aille plutôt s'occuper des 2000 milliards de plus de marché parallèle rien que pour cette année!!! il n'est pas foutu de s'attaquer aux bandits qui ruinent ce pays et vient nous faire chier avec des histoires poudre aux yeux!!! le pays va finir en sang et en feu!!! et ce n'est pas ça qui va empêcher telnet de revenir à 7dt ou plus là n'est pas le sujet!! et perso je m'en fou de Telnet ama fawdha fergha!!! eshih mefamech!!!
![]() |

Répondre
|
Ou peut être pas de rebond, va voir, tout est possible, jusqu'à l'identification du monsieur des 24 Milliard de la BNA -)
![]() |

Répondre
|
Non minimum 6.020.....****
Message complété le 15/09/2023 12:07:36 par son auteur.
Puis rebond.....****
![]() |

Répondre
|