Voir tous les sujets
|
Bnj
Les somoceriens
اوك شادة روحها اليوم
اما بعشرة كعبات
ها ها هاها
يعني شادة بالبصاق
مرهونة في شوية نسمة تتحرك
تو تلقاها ب
650
![]() |

Répondre
|
Vous avez une idée sur le nom du représentant des petits porteurs dans le conseil d'administration?
![]() |

Répondre
|
On verra demain si l'avertissement a été bien compris .
Sinon ils auront d'autres surprises 😎
![]() |

Répondre
|
APRES 3 ANS AVEC SES MONTANTS RIADH SRA LE PROPRIETAIRE ET MAJORITAIRE DANS SOMOCERGROUP
ABDENADER FINI IL VIT SES NOCES AVEC SA CHERIE ADORÉ E
![]() |

Répondre
|
Bonne idée
Avec 10 actions ,soit 7dinars on peut assister à l' AGO
Donc ,il faut créer un groupe nombreux,avec même des Balbazas pour perturber cette AGO.
![]() |

Répondre
|
Bonne idée
Avec 10 actions ,soit 7dinars on peut assister à l' AGO
Donc ,il faut créer un groupe nombreux,avec même des Balbazas pour perturber cette AGO.
![]() |

Répondre
|
Je valide ton idée et je serais pret a participer avec une belle equipe pour defendre nos interets.
![]() |

Répondre
|
عسوا على
Ago
et soyez nombreux
bloquez
التقرير المالي و الادبي
Arrêtez le pdg
هذه
Meilleure solution
Cmf et bvt
شين ما يعملولكم
بالعكس هاكم يلوجوا كان على خرابها
Moi personellement
كان نلقى
Groupe solide
توا ندخل فيها
![]() |

Répondre
|
L'année dernière j'ai été présent a l'AGO BNA et selon le programme, il n' y a pas de dividende.
Alors tous les actionnaires qui ont pris le parole ont protesté brutalement cette décision et ont manifesté fortement pour qu'il n'y a pas de jetons de présence pour les administrateurs et même ils ont menacé de ne pas quitter l'AGO,tant qu'il n'y a pas de dividende.
Devant cette ambiance infernale,le président du conseil a vite changer,pour nous a attribué 400 millimes.
Pourquoi les somocceristes, ne répète pas le même scénarios....
On peut se présenter à cette AGO nombreux, et on fait un scénario similaire et on empêche les délibérations de l'AGO.
![]() |

Répondre
|
Se rassembler par des procurations aux droits de votes à une seule personne ou créer une SA ou une SARL nommé les PP de somocer .wtaier elkol.
7loua PPSOMO n'est ce pas.
![]() |

Répondre
|
S'il atteint 0,54, je prendrai tous les titres que vous mettez en vente pour faire la moyenne des prix , alors soyez genereux et tentez d'envoyez moi vos titres.
J'en ai environ 200 000 dans mon portefeuille.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC