Voir tous les sujets
|
en journalier oumourha henya
en hebdo les pentes des deux moyennes est assez raides et ils sont entrain de traverser le nuage
en mensuel mazel bekri
si elle casse les 9,200 avec le T1 , perso je double ma mise
![]() |

Répondre
|
Très bonne réponse,mercii
Toute de même je vois une accélération eli mousta7il spéculation feha s3iba si tu tiens à ce titre,
lbi3an shyh f 9dt nchalah
![]() |

Répondre
|
Thama des prises de benefices, des consolidations....
Une vraie tendance haussière est souvent en dent de scie et rarement en ligne droite*
* sauf exeption gênre info positive comme un doublement de div
![]() |

Répondre
|
Pour moi c pas une tendance baissière lyoum ,nous sommes encore dans le vert les 9dt dinars sont très faisable prochainement nchlh
![]() |

Répondre
|
Vos analyses les connaisseurs par rapport à la tendance baissière du cours du titre cette séance!
Ça va continuer comme ça jusqu'à la fin de la semaine ?
![]() |

Répondre
|
Prochaine résistance fama ken fil 9,20 si ca casse on sort du canal descendant w waktha tabda lougha shyha ..
![]() |

Répondre
|
Quel sera le prochain objectif de Poulina GH à court et moyen terme après l'augmentation de cette séance ?
![]() |

Répondre
|
@cazinol PGH mezel feha tmachmich fil court w moyen long terme ena nra feha 3abi wra baadhou…
![]() |

Répondre
|
@rawaa ena oth taabetni f mokhi mestana feha mn aamnewel w heya stafneo khrajt mnha w dkhalt pgh …
![]() |

Répondre
|
Il youma bi3t pgh w chrit One tech w mathamma kain il 5ir enchallah na3mlou fiha 10% w inbi3ou zaida
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC