Voir tous les sujets
|
Elle risque de revenir au 200 et 220 millime
Tgh pas de confiance
Sauvez avant sa dégringolade
Le moment 08 vend tgh cherchera 200
![]() |

Répondre
|
@Elinija Ton exemple concernant Sotetel et PGH représente bien le fonctionnement de la bourse. Après avoir acheter PGH à prix bas Mac sa, a remonté le cours comme tu l'a dit. Je pense qu'il aura le même scénario pour d'autres titres qui figurent dans le portefeuille 2024 de Mac sa : tels que CC et Magribia Vie.
![]() |

Répondre
|
Bien dit et c'est malheureux de rater des opportunités gratuitement ,paniqués ou manipulés ou influencés se mettent a proposer de brader leurs actions atp au profit des gueters bien rodés dans ce genre d'affaires.
Chacun est libre de prendre sa décision et de se protéger tout en sachant bien la panique a un coût .La bourse c'est le moyen et long termes,la spéculation pourrait rapporter seulement par chance.
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
Dommage wallahi incroyable TGH des ventes ATP qui ne couvrent même 10 milles dinars est Réservée est en Mode RB ??????
Un forum spécial A TGH
Un groupe spécifique A TGH
Un expert des AT réservée A TGH
Un plutôt des Requins Boursier ont sur TGH
Et TGH RB ???!!!
Une bourse du n'importe quoi ne réagit pas et des IB avec leurs gestionnaires leurs cervaux ne comprend et ne contient que Bollar bicyclettes Couches Bière ...
La seule chose rassurante c'est la Grand Slouma il ne relâche pas TGH ...
Conservez vos titres, observez et ne vendez pas ATP et nchallah elle aura de l'avenir ...
![]() |

Répondre
|
@ahmed
d’une part tu dit que je suis dans les théories de complot et d’autre part tista3rif que le fameux slouma vous a tous manipuler
En tout cas ton ami le 08 jamais yista3rif qu’il a été manipulé par slouma
Déjà il zappe toujours sa relation avec le fameux slouma
@08
Ton profil mayist7a9ich intelligence 🤣déjà ili ya3rfouk savent que c ta réalité : msatik 3asas fi forum w martou tal9itou car 7abiha tnayik ma3 Md pour qu’il le laisse assister à toute les réunions w interdit de voir ses enfants à cause de son dossier psychiatrique
W bien sûr omou tnayik w coco beach 🤣🤣
W slouma inik fih 🤣🤣🤣
Bye 08 🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Analyse faite par wehid jabri mi 08, agé de près de 50 ans martou talkitou a3yich wahdou kil kalb - il a meme pas le droit de voit ses enfants - dima min kaba el kaba la derniere en date servicom
🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
@abdou
Bon la vérité tu es trop dans la psychose et les théories complotistes !
Le manipulateur qui vit au canada restera met7eyelll et je dirai toujours ca et si je le croise live un jour il aura de toutes les couleurs !
Je suis persuadé que Iteb comme nous tous a été manipulé.
Sinon tu es plein de haine et de noirceur !! je pense zeyed leklemm m3ak j’ai essayé de tourner la page avec toi mais (zabatista et boudréya : cocktail explosif) moi aussi j’ai vécu dans une cité très modeste mais on évolue dans la vie vers le bien bien sur 😊 je crois ton cas est désespéré mon ami tu dois consulter en urgence ;) ! reste tranché dans ta noirceur ! sebb sba7 et lile perso je vais plus t’adresser la parole ! rabbi yahdiiike
![]() |

Répondre
|
5dimit zeda servicom 2022 iii fih gain de 2 millard net 🤣🤣🤣je le répète résultat net 🤣🤣🤣
Farkis mli7 08 🤣🤣🤣🤣
9oul li 3arfik slouma i3awnik 🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Je ne pense pas ken fama 100 we7ed kal l’exploitation est positive donc on efface automatiquement les pertes de servicom 🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
@ahmed larab
@08 tafi rou7ik
1-je n’appartient à aucun métier, ma seul appartenance c ZAPATISTA
2- sur Facebook j’ai écrit un commentaire sur servicom w j’ai dit que tout ce que raconte le 08 est faux et c’est de l’arnaque inti tu ma envoyé un message w klam min nafs el gomma ili ta7ki aliha donc si en public ta7ki bi lougha w en privé bi lougha Hadha yitsama nifa9 sadi9i
3- jat période ton Ami à bombarder le forum de guzez guzez pour eurocycle wa9tiha inti mbala3 fiha w ta écrit un post sur ce forum w sabitou w 9otlou Yizi w inti 24/24 ta7ki Ala eurocycle w 9otlou tu fait des AT sur mesure w bala3tina fi servicom ect
4- il ta contacte en privé w sar accord pour qu’il parle plus de eurocycle au contraire jat période yochkir fi titre juste pour te permettre de sortir avec le min de dégât
5- dazou el bayari 🤣(ahawka mansitikich wild 7oumti) 😌
5- siyadtik 7kit zeda ala le fameux slouma w ces magouilles dans servicom et TGH w 9otlou bich nichki li cmf
6- après kifkif sar un accord binatkom
7- inti mbala3 fi siame w comme par hasard ton Ami ma3adich ya7ki al titre déjà pour la première fois yahbtou les indicateurs de siame w sans aucun commentaire de la part de ton ami, ça prouve encore une fois que c’est du sur mesure (même chose avec unimed et son ami M)
8- dazou mboutou 🤣
08 bis - 🤣je suis un ultra w motrobi fil bodriya w viragiste a fond w hmd chab3ane w mak ta3rif el Chab3ane jamais ya7ki la flous 😏
9- peace
![]() |

Répondre
|
3ATBAWI! sotrapil 3amla -20% w me tahetech !
Tijari leasing-20% (kif ma 9rit inti bitbi3a), ma tahetech!, TPR -20% MA TAHETECH..🐒🐒🐒
TGH +20% w chedda El 7adra?? Ya inti ma ta3rafech ta9ra EF w indicateur... Ya mit7ayyel , ya inti 3ATBAWI W GAMLAWI🪳🪳🪳🤣🤣🤣
Aya 7allel w ne9ech 3atbawi🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC