![]() |
Le resultat de ce 1er semestre équivaut au double du budget réservé aux dividendes 2024 qui seront distribués en aout.donc fallait-il s'attendre à 1dtu de dividendes 2024? L'interrogation est legitime. Ayya rabbi ywassel bissalemربي يوصل بالسالم
![]() |

Répondre
|
Le resultat de ce 1er semestre équivaut au double du budget réservé aux dividendes 2024 qui seront distribués en aout.donc fallait-il s'attendre à 1dtu de dividendes 2024? L'interrogation est legitime. Ayya rabbi ywassel bissalemربي يوصل بالسالم
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Après la confirmation des performances de 2023 (résultat net 3,9 MDT), le résultat S1 2024 devrait être aux alentours des 2MDT. A mon avis le cours cible d'ici Mai 2025 est 8,5 dinars.
![]() |

Répondre
|
Achetez sans limite et sans risque la tendance est haussière à MLT vers 10 dt et après on verra
![]() |

Répondre
|
عندك حق،السيد طول النهار و هو ايغوث على سوتيتال و عامل مستشارين هم في الأصل قشارة و ذيوبة،و الحكاية الكل عندو بضع مءات من الأسهم،صدقني مستعد نشريهم عليه بالي ايحب،و خلينا رايضين.
السيد في بالو الأسهم العام كامل طالعة،و كي تركح وإلا ترخ مدة،الراجل يعمل منوحة و ما ايخلي حد ما يسهلوش هههههه.
شوف ولد عمي،يظهرلي الدومان هذا موش متاعك،و الله أعلم.
![]() |

Répondre
|
Khalil détenir sotetel avec un prix de revient avoisinant les 5 dinars ça ne présente aucun risque. Maintenant si vous cherchez un gain 15% ou plus ça sera tributaire de la situation au 30/06/2024 qui doit confirmer la tendance de 2023. Ça sert à rien de cogiter tout les jours
![]() |

Répondre
|
Le cours de SOTETEL m'inquiète, n'est pas stable et en baisse continue. Certes, la correction n'est pas encore finie mais espérons que ça ne casse pas le support en baisse.
![]() |

Répondre
|
@Hamidou : merci, c'est vrai mais mon coût moyen du titre c'est 5,228dt par action.
J'attendrai la baisse du cours au niveau du support et je renforcerai de nouveau.
Message complété le 08/06/2024 13:31:47 par son auteur.
* @Hedibou
![]() |

Répondre
|
Kont tbi3 fi 5.5 /5.6 ..tawa 7kaya far4a tanajjem tbi3 w l'action ye3awed yatle3 5ater correction max zone 4.9__5.10 w sotetel dima ta3mel reprise bil4adra
![]() |

Répondre
|
Sincèrement, quel est votre avis sur le titre SOTETEL à ce cours, à vendre ou à garder ?
Prière vos avis !
![]() |

Répondre
|