![]() |
une ancienne STAR viens de renaitre de ses sandres
historiquement SOTETEL ce négocia fouk les 150d
![]() |

Répondre
|
miser à droite et à gauche sur tout et n'importe quoi, c'est du n'importe quoi -)
Déjà fait mieux que moi, puis on verra -)
![]() |

Répondre
|
@farhoud
Essaye de faire les 7% sur plus de 500 recommandations 😜
C’est plus facile quand on mise uniquement sur les coups sur
![]() |

Répondre
|
@Elinija, CC je l'ai recommandé à la baisse -> le rendement de la recommandation, affiché, est négatif alors que le cours a augmenté apres ma recommanadation, mais bon il est toujours à 1,8 une année après -) et pas de dividende jusqu'en 2035 -)
Comme même 7% sur 30 recommandation, c'est pas mauvais comme score,
![]() |

Répondre
|
LA LIBYE LE NOUVEAU ELDORADO POUR SOTETEL
pour ceux qui veulent un business plan de 10 ans ils seront servie
![]() |

Répondre
|
Mele5er ew 3al le5er : Sotetel bech yemchi el b3id eli sayer tawa hkéyé fergha !
El 3alem 9a3ed yetbedel vers le Cloud, IA....et tu ne seras jamais rattrapé le coup sans Fibres, sans raccordement...
2024 Normalment Luxe dc elli sayer tawa juste bideyet
![]() |

Répondre
|
@Elinija , CC, je ne l'ai jamais recommandé, au contraire,
et j'ai eu raison, le titre n' pas bougé depuis 6 MOIS
Fin de cette discussion pour moi,
![]() |

Répondre
|
Ti chtar eli fil bourse mtaa tounes aabed b mkhakh épargne eli tehki maah tkolou fasarli chtoksed ikoulik dividendes w ras lambout,eli ysmaa cheri b 1 Million bch ijiboulou 100 malyoun ,ti dividendes hkeya bass w eli iaamel aalehaa w mayaamalch aal AT iaadi 3omrou yekhou f sarf w laabed terfiss w baaed détachement yarjaa case depart…
Fama aabed theb techri des actions fihech dividendes w aadi w azber hata , kif kalik Google w ma adrak w mataatich wala aadi tkoli tefhem akthr menhom w aaandi des arguments zbaber w kadhé🤣
![]() |

Répondre
|