![]() |
3,45 pas plus.
Message complété le 22/05/2024 19:43:53 par son auteur.
C'est le conseil de mon IB.
![]() |

Répondre
|
de -300 mDT à +1500 mDT
pas mauvais quand même
pour les dividendes, demain on le saura
SIAME réalise des performances au T1-2024 notamment fel export et nchallah que ça continu sur toute l'année
![]() |

Répondre
|
Selon l’AT le cours de siame ne retournera pas vers 3,4
On est dans la 2eme vague d’elliot qui sera déclenchée suite l’ago nchalah..
![]() |

Répondre
|
Merci @fonfon
Mais je reste très optimiste sur SIAME j mis le paquet et je croise les doigts 🤞
![]() |

Répondre
|
siame restera haussiere et avec son consolidé et avec son T2 et surtout avec son S1
à lyes pour le tres court terme je te conseille de voir du cote de NBL
![]() |

Répondre
|
@fonfon merci pour l'info
ui j raté l'info , mais j acheté Siame pour le fort potentiel fondamentale et technique ,dividendes est un bonus...
a votre avis Siame est haussiére CT ?
Merci
![]() |

Répondre
|
@zied
l essor de land or aujourd hui est du au consolide et rien d'autre , pour que tu puisses avoir une idée
@elyes
j'ai cru comprendre par tes publications que tu as raté l'info du dividende de 100 millimes
![]() |

Répondre
|
@fonfon
Quel est l'importance des EF consolider si les dividendes sont payé a partir de l' individuel.
Votre avis pour investissement CT.
Merci
![]() |

Répondre
|
l AGO est pour demain et le resultat consolidé est encore dans les tirroirs
la gestion à 2 balles pour faire la surprise demain de l'evolution à 2 chiffres et masquer ainsi le faible rendement en div malgré la promesse non tenue du DG
![]() |

Répondre
|
Tant qu'il n'ya pas des nouvelles la SIAME ne bougera qu'après annonce du résultat consolidé et détermination des dividendes a distribuer.
![]() |

Répondre
|
@le banquier
Qui dit STEG dit SIAME
dans cet article aussi on parle aussi de sSTEG mais ca inclu SIAME sachant que cette société a été créé par la steg
Apart ca y’a pas de raison logique de vendre au contraire c’est le moment d’acheter…
![]() |

Répondre
|
arfaoui.elyes45@
cet article parle de STEG mouch SIAME !! je comprends pas qq tu veux dire ?
![]() |

Répondre
|
Cocking…
Nchalah tefhem laabed eli ka3da tbi3 eli SIAME potentiel mahboul techniquement w fondamentalement
Les 3,5 sont incassables..
![]() |

Répondre
|