![]() |
زلزال وكوارث وتصحيييح الاوضاع في مجمع الباحي
معمل الاليمنيوم اصبح يسوى اكثر من بنك الاسكان
مهزلة مسخرة بورصة حرقها في جرة الاليمينيوم والكوش هاووو الدولار باش يعطي 250مليم
5دنانير وياسر عليه سهم للاليمنيوم
زيييظووو اطلعونا بكذبة أخرى
كرهتونا في اسهم للبياحي ووسيط للبياحي تبقى صاحبي كان الغرغار
![]() |

Répondre
|
ان شاء الله في إجتماع الجمعية يوم 17 جوان و باقنراك من صغار المساهمين سترتفع توزيع الأرباح من 450 إلى 600 مليما
![]() |

Répondre
|
حتى هيا بورصة البياحي ههه
غراب ذكرتني بارقام الدولار كلها طايحة ياخي حككك راسو وطلعلهم بمسلسل الشريك
اش فمى في للليمنيوم ههه
غرغر خويا غرغر وربي ايشظلكم في ماك ههه
![]() |

Répondre
|
Illi ma chrech cc w tpr El youm, ma3adech bech yekhlet (any mee 3andich CC wlee € ) ama nchoufha forssa🥩🥩
![]() |

Répondre
|
@chabacha fama une remise pour une opportunité de ramassage d'ici midi ... je te propose d'en profiter
![]() |

Répondre
|
Momo12 même si momo 7 et moumiumac intervienne en personne tpr reviendra même en dessous de 7dt plutôt mm de moins de 6dt ...
En absence de contrôle jouer comme tu veux ...
Momo koï de flop nouveau partenaire aussi hhh ou fema d'autres mensonge hhh
![]() |

Répondre
|
TPR est bien orientée vers l'expert, de plus MAC, TVAL et L'AFC achètent pour leurs Fonds et comptes gérés.
Donc le cours ne peut que monté.
![]() |

Répondre
|
Sotuver retour vers ses 7dt ét plusieurs personnes seront enquêtés sur les Blas du partenaire hhh
L'atelier de l'aluminium de Megrine tpr a 507 milliards sera une mensonge flagrante et va être vaporisé hhj et retour à ses 3ou4dt
Stb les responsables deriere cette dégradation du patrimoine national vont être sanctionné hhh tpr vaux ds notre bourse plus que stb
Stb qui a des cap propres de +1272 milliards est moins valorisé que tpr ...
Vous jouez avec le feu ...
Assad va se retourner vers +4dt
Zid gharghar sadiki ghourab tu sais mieux que moi que somocer été mieux cotée que sotuver et que somocer sera et va retourner mieux que situver ...
Mella mafia mon grand souci khayeeef la tatlaaa mafia deriere ses hausses artificielle et mon gd souci yaura t il d'autre tsi ...
![]() |

Répondre
|
Stoura ghourab.
Koll titre tchiddou ettay7ou lel 7adhidh😂😂
Dawwartha stb 😂
Ghargheret 3ala assad w tgh barrekthom.
Rodd belek techri tpr wella sotuver ghourab 🤣🪳🪳
![]() |

Répondre
|
@chabacha je vous respecte beaucoup mais la comparaison ne se base pas que sur les chiffres mais les prospectives aussi ,tpr semble avoir un partenaire stratégique de grande taille qui va être dévoiler bientôt et je pense que la cause principale de cette hausse…
![]() |

Répondre
|