![]() |
Les +37% en Algérie vous allez voir leur impact sur le consolidé de 2024
T1 consolidé à +17%
Résultat 2024 record
Les crédits court terme ont doublé : je pense que la société a fait le plein de ces stocks en profitant de l’aluminium à bas prix
Mon avis : à garder
![]() |

Répondre
|
Mes excuses je voulais écrire ce message sur le topic de CC malheureusement je me suis emmêlé les pinceaux
![]() |

Répondre
|
Je crois que la matière première est la principale richesse de cette société qui jouit une clairière d’une qualité exceptionnelle, l’endettement est issu d’un programme de consolidation particulièrement lourd émanant d’un plan de restructuration très costaud ainsi il vaut mieux ne pas se presser à l’achat jusqu’à ce que la rentabilité dégagée soit satisfaisante éventuellement d’ici 1 an ou 2
![]() |

Répondre
|
@Laaziz mouch dima khayeb l'endettement w khassaten wa9et charika tkabber wella techri MP b soum rkhiss wella t7otthom fi placement yjib akther.
![]() |

Répondre
|
Ah 20 ans bien je suis un peu plus ancien que vous dans ce cas mais je suis étonner qu’un « ancien » de la bourse communique comme vous le faite : j’ai connu des jeunes anthousiastes , des vieux prudents mais jamais de vieux enthousiastes
![]() |

Répondre
|
Dans ce cas je vous ferai un retour quand je sortirai de l’assemblée et vous aurez de meilleurs informations peut être que cela vous rassurera davantage ? Sinon cela pourrez rassurer éventuellement d’autres intéressés d’ailleurs cela devrait être public rapidement pour permettre aux petits porteurs de se baser sur des faits
![]() |

Répondre
|
- Endettement net à court terme 78 084 750 Cumul au 31/03/2025
41 123 824 Cumul au 31/03/2024
![]() |

Répondre
|
Je préfère regarder le top management dans les yeux surtout quand le titre de leur société a bien évoluer : je suis un vieux prudent particulièrement quand c’est la période des assemblées car je peux y assister , cependant merci pour votre publication j’apprécierai davantage des perspectives chiffrées avec un plan d’affaires émanant des premiers responsables , pourquoi sen privez ?
![]() |

Répondre
|
Tpr w sotuver machdoudin min 3aned les cicav w fcp el koll,
odkhol chouf ayy wa7da, lezem fiha tijari B, biat. Tpr, sotuver...
Ma femmech ghirhom🥩
![]() |

Répondre
|
De toutes façons nous sommes en période de tenue des assemblées si vous souhaitez contribuer en présentant une belle opportunité rien n’empêche les intéressés de ne prendre que 10 actions de se présenter à l’assemblée et de prendre connaissance des perspectives de la société avant de s’y engager . C’est ça la sagesse de l’épargnant avisé : bien s’informer au préalable et à la source
![]() |

Répondre
|
Je considère votre opinion et l’évaluation de la valeur est personnelle mais il me semble plus sage de se rassurer par les premiers vis à vis durant l’assemblée ceci est mon opinion au même titre que la vôtre : c’est une belle société , le cours a bien évolué aussi la prudence est donc de mise il me semble
![]() |

Répondre
|
Ya sa7bi 9rit elli kitbou, ejjme3a reb7a soum MP taya7.
Klemou s7i7, naffess El byou3 w tlou3 fil chiffre d'affaire ya3ti ribe7 safi fil Rn.
Any 12 w ma nbi3ech, sehla la7kia ya ghourab 🐦⬛
![]() |

Répondre
|
Excellente société cependant son cours s’est déjà apprécié , j’évalue sa valeur personnellement entre 9,8 et 10 dt donc elle devient correctement valorisé avec un upside de 5/6 % uniquement :si on détient le titre c’est peut être le moment de rechercher d’autres opportunistes si lors de l’assemblée le conseil d’administration ne présente pas un bisness plan présentant une croissance rassurante . A méditer
![]() |

Répondre
|
Oui c'est vrai TPR reste une valeur sûre, mais tu peux suivre la page de Palma, beaucoup d'évolution dans les technologies et l'innovation ... ça promet beaucoup et elle commence à arracher une partie de la part de TPR
![]() |

Répondre
|