![]() |
3andhom ligne c'est normal, ENA je préfère n7ot floussi fi secteur bancaire solide avec 20% de rentabilité et je peux espérer plus que n7ot floussi fi des sociétés tnajem ta3mel faillite a tout moment Willa diwana tnikhom Willa taskir frontière et matière première to7kom fe résultats mte3hom, wilkolhom presque sans exception leurs dette et plus que 5 fois leur bénéfice annuel
![]() |

Répondre
|
C'est bien alors tu confirmes que les autres banques n'ont aucune dette hethi 7aja behia, et pour la BNA manghektouch ennes hethika trésorerie négatif a cause de la dette de l'Office de céréale qui est garantie par l'état. Inchallah ennes elkol ta3ti dividende comme BNA
![]() |

Répondre
|
Pas question seulement de pourcentage, bech nefehmou b3athna a3tini l'endettement de la biat Willa BNA amen bank STB, ATB même bte Willa wifak !!!!
![]() |

Répondre
|
A part le secteur bancaire, mafamech 7atta titre mouche endettée 5 fois où plus ces bénéfices
![]() |

Répondre
|
رابحة 60 مليار
و مسالة في 400
Pas dividende à vie
تخسروا في وڨتكم وفلوسكما
في بلايصكم Calm واڨعدوا
و تيترواتكم امسحوا بيها صبابطكم
![]() |

Répondre
|
Correction achevée après un vague haussière (elle a fait de 1.84 à 2.09)
C'est juste un pull back pour confirmation de la cassure de la résistance
Demain retour à la hausse !
Message complété le 24/07/2024 19:22:03 par son auteur.
Pas de retour à 1.90
Message complété le 24/07/2024 19:22:16 par son auteur.
Pas de retour à 1.90
![]() |

Répondre
|
Elle est entrée en zone de surachat (2,08- 2,09) puis correction suite à la prise de bénéfice
Elle est entrain de valider le nouveau support oblique
Et normalement demain rebond Inchalah
![]() |

Répondre
|
Nos pronostics après la cassure de 1.98 je comprends pas comment elle n'a pas dépassé les 2.1 dt
![]() |

Répondre
|
Yezitich mil 9o7eb ?
Ta3mil fi 60 milliards bénéfice bel3a ? Iballa3 wallah ja3bik
Manadher
![]() |

Répondre
|
شركة بالعة للعنكوش
2 augmentations capital يلزمها
باش تتنفس