![]() |
MAC et TVAL sont d'accord sur tout :)
soyons claire, pour ma part je rafle et cumule et perso cela me va très bien!
![]() |

Répondre
|
punique@
hata le carnet de delice et de oth était vendeur
si un des deux IB attaque sérieusement m3ad tal9a chay mais je crois qu'il ne vont pas le faire il vont essayer d'accumuler le max à ce niveau de 1.9 pour le moment
![]() |

Répondre
|
Tunisie valeurs :recommandé CC
https://www.ilboursa.com/marches/carthage-cement-un-titre-a-fort-potentiel-de-hausse_46974
![]() |

Répondre
|
شركة عاملة نتائج قياسية 55 مليار، بخلاف احتمال ربحها لنزاع فيه 200 مليار، زيد احتمال كبير تغيير صبغة الأرض إلى صناعية.. والمرشي ولا ردة فعل تقول شركة تابعة مرشي الموزنبيق
![]() |

Répondre
|
D'après une source très fiable, toutes les procédures du dossier du terrain ont été finalisées et il y a eu accord des commissions. Reste que la signature et l'annonce.
![]() |

Répondre
|
Même si je souhaite que ton info soit juste, mais ce n'est pas vrai il n'y a eu aucun accord et aucune procédure n'a été entamé car le problème n'est pas seulement le changement de vocation du terrain. Et je m'arrête la
![]() |

Répondre
|
L'INFO LA PLUS SURE ; ET QUI GARANTIRA A COUP SUR L'ENVOL DU COURS AU DESSUS DE 2 D : EST CELLE DE L'ACCORD FINAL ET LA PUBLICATION DU CHANGEMENT DU CARACTERE AGRICOLE A CELUI D'INDUSTRIEL DU TERRAIN SUR LEQUEL RESIDE TOUTE LA FORTUNE DE CC , DGEBEL ERRASSAS CLINEKER ET AGREGATS PRODUITS D'EXPLOITATION DE CC POUR LES 100 PROCHAINES ANNEES . TOUTES LES PROCEDURES ONT ETE FINALISEES ET IL Y EU ACCORD DES COMMISSIONS CONCERNEES ET MEME ACCORD DU CONSEIL DES MINISTRES . RESTE SEULEMENT L'ANNONCE DE CETTE NOUVELLE DONT DEPEND LE DECLENCHEMENT ET LA REUSSITE DE LA CESSION DES PARTS DE L'ETAT DANS LE CAPITAL DE CC ./
![]() |

Répondre
|
il y a une légère résistance qui s'est formée à 1.92
5al tkasser d'abord 1.92 et après on verra
![]() |

Répondre
|