![]() |
@punique, moi je fais le trade technique .. ce que tu ne connais pas voyant ton commentaire
après chacun est libre d'investir à sa manière
![]() |

Répondre
|
Les grands portefeuilles vont entrer dans le jeu pour amener le cours dans un premier temps à 2.3 puis 2.75
![]() |

Répondre
|
Absorption douce de l'offre ... pour ne pas sortir des bandes Bollinger et exciter le RSI
Celui qui gère les achats est un pur artiste
Message complété le 10/07/2024 11:18:39 par son auteur.
d'autant plus qu'il est en train de confirmer solidement la cassure des 1.98
![]() |

Répondre
|
les achats a 2dt ne se bousculent pas! MAC sera obligé de se les acheter lui même ou les faire acheter par les copains ! mais attention a mon avis il va y avoir un bond a la hausse, léger ou solide et pourquoi on en sait toujours rien ! des chiffres aux 30.06 qui sont bons le plus probable...
![]() |

Répondre
|
cours 9a3ed yet5dem bis7i7 w moyen terme mechi fou9 2.5..el youm par exemple kan kasseret 2 d tawalli surachetéé ..
![]() |

Répondre
|
le carnet est blindé à la vente et c'est voulu...cette histoire de terrain si c'est du sérieux cela serait du délits d'initié! cela m'étonnerai que l'on joue sur ce terrain....
![]() |

Répondre
|
punique ne soit pas urgent
la barre des deux dinars sera cassée d'ici la fin de semaine
les transactions prennent le temps .. cassure pull back confirmation cassure etc.
![]() |

Répondre
|
c'est fébrile ....
titre trop liquide et trop spéculatif!
Dommage parec que la valeur tient vraiment la route et aujourd'hui peut prétendre à plus de 2.200dt aisément!
![]() |

Répondre
|