![]() |
كيف نذكر الي فيها 450.ملبون سهم
نحس بروحي في سوڨ بو منديل
بورصة حبلى الاغبياء
دنوس tôt ou tard
![]() |

Répondre
|
@
Message complété le 11/07/2024 11:35:14 par son auteur.
RSI + Bandes Bullinger + marteaux rouges-verts + Doji = Assez techniques !!!@!
Message complété le 11/07/2024 11:41:51 par son auteur.
Est ce que notre , chi5-t7iifà (le gardien de but de l'avocat-magic) comprend ça ?@? Réponse (évidente): Ou9ssimm -lillèh ; là - ydill -minhà - ràk3à !!!@!
![]() |

Répondre
|
Pour les détails techniques
Il a été volontairement commencé les achats avec 2.08 afin de créer un marteau rouge ou un doji ou un petit marteau vert afin de ne pas surexciter le RSI et de ne pas trop sortir des bandes Bullinger
Celui qui gère les achats est pur technicien
![]() |

Répondre
|
@punique,
Je pense que l'important pour CC c'est que cette fois elle quitté le niveau de 2 dinars sans retour
C'est donc rassurant pour le titre et en tant que pp j'ose spéculer à hauteur de 200 md sur cette valeur
maintenant comme MAC et TV sont les deux sur ce titre, les petites résistances avant 2.3 vont finir par se casser
étant donné aussi que de grands portefeuilles sont mobilisés .. rien à craindre
![]() |

Répondre
|
2.100dt les nerfs lâchent :))
jolie calle! mais attention c'est une goutte facile a absorber ;) on ne sait juste pas ou veut aller Mister MAC ! :)))
![]() |

Répondre
|
@youcef, je te remercie pour ton retour et en effet le 2.75dt dépend de pas mal de choses très macro et micro d'ailleurs avant même que ça ne se reflète dans les intentions d'achats et de ventes techniques!
et en effet, une chose est sure la CC est une boite qui avance à pas considérables de semestres en semestre et elle va devenir fortement intéressante et vendable d'ailleurs! vu que l'Etat est aux aboies, cette histoire de terrain pourrait finir par éclore...
personnellement, je pense que d'ici fin 2024, elle a dans le ventre de quoi se stabiliser au delà de 2,100dt et des trades à 2.200dt à 2.300dt sont possibles! ce titre suscite l'appétit des spéculateurs mais aussi de plus en plus d'investisseurs de moyen et long terme ce qui est une très bonne chose!
wait and see! mais je suis hautement positive pour cette valeur...
![]() |

Répondre
|
Il me semble que n'ai pas recommandé CC à l'achat ni à la vente. D'ailleurs je n'ai pas tradé ce titre depuis plusieurs années. Et je m’intéresse à lui seulement parce qu'il fait partie du portefeuille de Macsa.
J'ai attirai l'attention sur les manipulations de macsa c'est tout. Alors la prochaine fois avant de commenter prière bien comprendre la publication.
![]() |

Répondre
|
2,15 à 90%
2,30 à 70%
Si elle casse 2,3 c’est qu’il y a un autre événement positif bi5lef T2
![]() |

Répondre
|
بربي معادش تخافو على صغار المستثمرين وهيكة اللغة المضروبة.. الواضح انو الفوروم هذا معبي بالحالات المرضية.. ليكون عندو السهم ويبيعو يتقلب عليه يولي اخيب َماثمة.وكل واحد يبرح على الاسهم لعندو في المحفظة متعو لا تحليل لا والو باستثناء زوز ولا 3 م الناس. ثما شكون غرر بالعباد بش يبيعو في 1.8 وباقي موش حاشم على روحو
![]() |

Répondre
|
Juste une remarque. Macsa détient CC dans son portefeuille depuis 2023. cet IB va tirer le titre vers le haut avant de distribuer. Un conseil pour les pps, il faudrait faire attention pour éviter de ce faire piéger par cet IB.
.
![]() |

Répondre
|
@Punique, je ne dis pas que le technique est suffisant mais dans le cas de CC, les résultats vont dans un sens très positif et ça se confirme de semestre en semestre.
Maintenant s'il y a de nouvelles bonnes infos concernant le caractère du terrain ou du gain de leur réclamation ou tout autre info positive, alors ça ne fera qu'accélérer l'évolution du cours.
![]() |

Répondre
|
@Punique,
C'est mon analyse technique et chacun achète et vend quand il veut
j'ai donné comme objectif 2.3 court terme après la cassure de 1.98 car c'est la première vraie résistance prochaine.
Pour 2.75 c'est un objectif moyen-long terme qui dépendra des prochains résultats et qui nécessite bien évidemment que la résistance 2.3 soit cassée
Donc moi personnellement je vends au moins 60% à 2.3 et je renforce après correction technique
sur la figure tu peut voir que 2.75 est la résistance qui suit 2.3
Cordialement.
![]() |

Répondre
|
oue le Trade Technique .. cool !
allez y ! achetez alors c'est tout bénef pour nous les visiblement amputés de la cervelle sans Trade Technique!
a ce que je sache personne n'a dit que le Trade Technique ne valait rien ! mais prédire 35% de hausse comme ça juste sous l'effet de quelques lignes ça commence a devenir un délire pénible et pas très intellectuellement défendable !
figurez vous que certains sur cette plateforme qui font de l'analyse tech je les suis volontiers donc ne faites pas des procès d'intension qui ne servent a rien! ajoutez plutôt un ou deux arguments concrètement défendables pour que les 2.75dt soit pas choquants!
![]() |

Répondre
|