Voir tous les sujets
|
Objectif fixé atteint : 9.35dt ✅ 🥳🤩
Malgré la décision de l'AGO 2024 de ne pas distribuer des dividendes au titre de l'année 2023, le cours de l'action a poursuivi sa tendance haussière ces dernières semaines enregistrant ainsi une hausse fulgurante avoisinant les +70% [ 5.60 9.47 ] depuis la fin du mois de mars.
![]() |

Répondre
|
Bonjour,
Est-ce aussi facile que cela ? Si j’ai quelques actions, je peut y aller et participer ?
merci.
![]() |

Répondre
|
Rebonjour tout le monde,
Live - https://drive.google.com/file/d/1gNzfbBbpqU7cH_9kT3SIpoK5nj0w5dOG/view?usp=drivesdk
Bien cordialement.
![]() |

Répondre
|
Bonjour tout le monde,
Y aura-t-il quelqu'un parmi nous qui va assister à l'AGO ? (26 juin, à 11h, à l'hôtel CONCORDE les Berges du Lac Tunis)
Merci.
Excellente journee à tous.
![]() |

Répondre
|
Bech nabdew metfehmine ENA je souhaite pas qu'elle baisse, mais ce n'est pas possible qu'elle fasse une deuxième figure harmonique pcq elle n'a pas cassé 8.5 a la hausse avec un bon volume
![]() |

Répondre
|
ENA je le dis men 9bal que elle est baissière sur le moyen terme, mais maintenant c'est la fin de la figure harmonique et direction 7.4 DT court terme
![]() |

Répondre
|
Netsawr un retracement bch isir kball cassure khali najmou nodkhlou f soum maakoul 🤣 🤣 🤣
![]() |

Répondre
|
Depuis la fin du mois de Mars jusqu'à ce jour, le cours de l'action a enregistré une hausse exceptionnelle avoisinant les + 50% [ 5.60 8.45 ].
Je pense qu'il y a une cause derrière le volume de ces derniers jours autre que le bon résultat net consolidé... peut être un délit d'initié sur le montant de dividende à verser 0.400 Dinars par exemple ce qui me paraît correct ou bien une augmentation de capital en vue. Bref on verra bien.
Techniquement si elle arrive vraiment à casser la résistance oblique long terme 8.50 ( en bleu ), l'action ira sur le court terme à 9.35 minimum sinon retour vers 7.40. 💯📈
à surveiller de près.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC