Voir tous les sujets
|
Hausse de 0,21 à 0,77
Puis correction
Donc les différents niveaux sont des supports et non pas des résistances
J’inverse rien du tout
Vu que le premier support est à 0,64 et qui correspond à 23% de correction
![]() |

Répondre
|
0% fibo = 0.21
100% fibo = 0.77
Depuis le niveau 0.21 jusqu'au 0.77 la tendance est haussière. De 0.77 à 0.38 c'est une correction. Je sais pas pourquoi tu inverses les seuils😀
![]() |

Répondre
|
Depuis le niveau 0,77 la tendance est baissière
Le fibo donne les niveaux de supports et non pas résistances
![]() |

Répondre
|
C’est faux aussi
Il n’y a aucune résistance niveau 0,51
Techniquement les résistances sont au niveau de
0,57
0,62
0,65
Et 0,77
![]() |

Répondre
|
@connaisseur
C'est juste une consolidation autours de la résistance 0.51, les acheteurs sont en train d'attirer le plus grand nombre de vendeurs pour ramasser le max dans ce seuil puis le cours s'envolera après avoir cassé cette résistance
C'est tout à fait normal qu'il y aura une pause au niveau des résistances avant la publication d'infos officielles
![]() |

Répondre
|
J'ai voulu acheter hier mais quand j'ai constaté tout ce nombre de vendeurs j'ai reculé. Peut-être nechri b a9al
![]() |

Répondre
|
Je veux dire que je suis le comportement du marché qui montre de l'hésitation avec un peu de pessimisme
Pourquoi ce pessimisme?. C'est une question de manque de confiance en loukils tt simplement qui parle sans agir
C'est mon avis et moi aussi je ne recommande ni l'achat ni la vente
![]() |

Répondre
|
Connaisseur toujours pessimiste et depuis quand uadh t'intéresse ?
انا لا أنصح لا بالشراء او البيع
![]() |

Répondre
|
Le marché anticipe à l approche de Citroën, eicher... tu penses y5alliw 7aja fi 0.51 ???? Tu penses famma vendeur à ce prix C'est bizarre ce titre, je redeviens pessimiste
![]() |

Répondre
|
عادي المستثمر من حقو يخاف اما يلزمو يبحث على المعلومة ملا باش مستثمر يحبها تجيه في طبق
Qui ne risque rien na rien
![]() |

Répondre
|
وين تشوف في البيوع وحتى في الشراء ههه
طاوا هذا حجم تداول حول السهم؟؟؟
ادهاش كيف شددت ثنيتها اتذكرها في +0,7/0,73/0,77 كل حصة يتعداوووو عليها فوق 200الف سهم
![]() |

Répondre
|
من غير ما تكسير راسك كان 12 حجزت للأعلى أو تشرات وبقيت مطلوبة راهو الاومور فسفس وراجعة +1د
كان طاحت أو حجزت للأسفل راهي اومور ماهيغشي
![]() |

Répondre
|
كيف العادة اليوم قلهم باش نعملو معمل يركب هوني ...أو عدني الشنوة باش يصبولو فلوس المهم والصحيح يجبو ربي التسويف....باش باش
![]() |

Répondre
|

SN
CM