![]() |
Chaditli fi je ne maîtrise pas je ne maîtrise pas, ken jit je ne maîtrise pas rani taba3tek fi ATB, ken jit je ne maîtrise pas rani be3t BNA fi juin kifek, ken 3maltha rani j'ai perdu 0.6 DT par action et concernant le fromage wallah tu ne maîtrise rien dans le domaine agricole et si tu es vraiment sincère et t7eb tefhem en toute honnêteté je suis la najem enawrek, mais 100% Elli tahki 3leha fi titre fragile kima Landor Willa tgh ENA je vise 200% fi des titres solides
![]() |

Répondre
|
Oui nifhem fi jben 5ater hedhi cheriha mouch li speculation
Il y a 100% a prendre moyen long terme et je vais les prendre 🤪
Ti hak tu ne maîtrise pas non plus la différence entre spéculation et placement moyen long terme
Concernant la bna :
Celui qui a acheté en 2020 n’a fait aucune plus-value sur le cours et au mieux il à touché 10% net de dividendes par an
Celui, depuis 2020, qui achète en mars et vend en mai fait la même performance mais en 2 mois
Les 10 autres mois ikawer fi 7aja o5ra
![]() |

Répondre
|
Le7lib 3omrou latbe3 9atra 9atra, de mars au mois d'août le7lib bilmochta, men août el février mafamech, hethi Hiya dakhla fi mars wilkharja fi août, ta7ki ala lewssakh mta3 préparation de caoutchouc le peuple est averti,
ENA fibeli bik techri wibi3ou les titres sans savoir fech ibi3ou jit fi hethi walit tefhem fi jben😂😂😂🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Hawa i9olik 3 gammes w me fi homch lait
Wel gammes luxe hya a base de fromage naturel qui est lui aussi importé winti be9i ta7kili 3a lait de vache
2023 3am kemil la7lib ibi3ou fih 9atra 9atra
Landor Tunisie 3amla chiffre d’affaires record de 190 milliards
Donc chouf 9lam e5er 😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Le mot lait une seule fois et c’est pour parler du lait en poudre eli 9olit raw importé
![]() |

Répondre
|
Je t'invite à lire le prospectus complet de Landor mouche 3 pages et tu verra qu'il parle de la contrainte de la matière première le lait de vache, mafamech fromage sans lait et lait frais zeda qui vient directement des centres de collecte
![]() |

Répondre
|
Page 3 première ligne
Je le répète pour la n eme fois
Landor n’utilise pas le lait frais
Elle importe le lait en poudre et principalement d’Italie et la France
Donc même ki yeti9ta3 la7lib marra wa7da min tounes il n’y aura aucun impact sur landor
Déjà elle ne vend ni yaourt ni beurre ni crème fraîche ni lben ni raieb
Je crois que le texte ci-dessus est clair : 3 gammes de produits => win tchouf fi lait dans la composition ?
![]() |

Répondre
|
Avec simple clic et plusieurs clic mafamech menha 7keyet 30% de part de marché hetha d'une part, d'autre part ENA je parle de S2 qui sera en baisse, il faut vendre avant publication de T3
![]() |

Répondre
|
Les 30% tu peux les trouver avec une simple recherche « part de marché de landor » sur Google
Le lait frais ne fait pas partie des principales matières premières importées par landor
Le chiffre d’affaires ne va pas baisser au T3 et T4 car le marché libyen a repris et il y a une hausse du CA sur le marché local
Zidhom c’est la deuxième année de production au Maroc et qu’ils n’ont pas encore atteint la capacité maximale de production
Donc 2024 : chiffre d’affaires record et résultat record
![]() |

Répondre
|
Bonsoir tout le monde,
L’info des 30% part de marché est rapidement verifiable par une simple recherche - pour etre honnete, je ne le savais pas avant…
Bien cordialement,
![]() |

Répondre
|
30% part de marché mnine l'article?
ENA je maîtrise pas tout kifek enti mais je maîtrise quelques sujet et je connais de près
![]() |

Répondre
|
Au contraire je ne suis pas de mauvaise foi je ne suis pas un spéculateur 😉
Deuxième chose ce que tu a joint comme soit disant preuve ne veux rien dire et aucun rapport avec ce que j'ai révélé en ce qui concerne la fabrication du fromage et la matière première,
3eme chose je pense que je peux donner mon avis surtout fi 7aja nefhem feha et je connais de près et les membres du forum au moins auront plusieurs points de vues et a eu de dénicher la vérité
Et j'attend ta réponse sur BNA ken tnajem ta3mlilna AT jdida
![]() |

Répondre
|
La deuxième preuve qui montre que t’es juste de mauvaise fois
Fromage
Beurre
Poudre de lait
Huile végétale
![]() |

Répondre
|
Wallahi w wrass wledi
Inti tnabir juste bech tnabir
W lek fehim minha chay
La première preuve
![]() |

Répondre
|
29% part de marché 😂😂😂😂zid chwaya misselich,
30 millions bech ta3melhom avec le lait en poudre🤣🤣🤣🤣😂
![]() |

Répondre
|
Elle a juste 29% de parts de marché 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le rapport avec la frontière : c’est plus de 30 milliards de chiffre d’affaire supplémentaires
![]() |

Répondre
|