![]() |
L’agroalimentaire est un secteur défensif par excellence et parfois même il devient contracyclique en cas de crise financière majeur. Je pense qu’au cours actuel le titre land’or constitue une vraie opportunité pour le court moyen et long terme. Le management de la société a réalisé un travail remarquable qui portera ses fruits très prochainement.
![]() |

Répondre
|
Je confirme une tendance haussière qui anticipe les résultats du t2. C’est un titre qui mérite l’intérêt avec un très fort potentiel de croissance. C’est le moment de prendre position, actuellement il n’y pas mieux sur la bourse.
![]() |

Répondre
|
Apparement; un truc exceptionnel, vu le traitement professionel du carnet d'ordre: 5idma b ndhafa :)
Bien cordialement
![]() |

Répondre
|
Chaditli fi je ne maîtrise pas je ne maîtrise pas, ken jit je ne maîtrise pas rani taba3tek fi ATB, ken jit je ne maîtrise pas rani be3t BNA fi juin kifek, ken 3maltha rani j'ai perdu 0.6 DT par action et concernant le fromage wallah tu ne maîtrise rien dans le domaine agricole et si tu es vraiment sincère et t7eb tefhem en toute honnêteté je suis la najem enawrek, mais 100% Elli tahki 3leha fi titre fragile kima Landor Willa tgh ENA je vise 200% fi des titres solides
![]() |

Répondre
|
Oui nifhem fi jben 5ater hedhi cheriha mouch li speculation
Il y a 100% a prendre moyen long terme et je vais les prendre 🤪
Ti hak tu ne maîtrise pas non plus la différence entre spéculation et placement moyen long terme
Concernant la bna :
Celui qui a acheté en 2020 n’a fait aucune plus-value sur le cours et au mieux il à touché 10% net de dividendes par an
Celui, depuis 2020, qui achète en mars et vend en mai fait la même performance mais en 2 mois
Les 10 autres mois ikawer fi 7aja o5ra
![]() |

Répondre
|
Le7lib 3omrou latbe3 9atra 9atra, de mars au mois d'août le7lib bilmochta, men août el février mafamech, hethi Hiya dakhla fi mars wilkharja fi août, ta7ki ala lewssakh mta3 préparation de caoutchouc le peuple est averti,
ENA fibeli bik techri wibi3ou les titres sans savoir fech ibi3ou jit fi hethi walit tefhem fi jben😂😂😂🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Hawa i9olik 3 gammes w me fi homch lait
Wel gammes luxe hya a base de fromage naturel qui est lui aussi importé winti be9i ta7kili 3a lait de vache
2023 3am kemil la7lib ibi3ou fih 9atra 9atra
Landor Tunisie 3amla chiffre d’affaires record de 190 milliards
Donc chouf 9lam e5er 😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Le mot lait une seule fois et c’est pour parler du lait en poudre eli 9olit raw importé
![]() |

Répondre
|
Je t'invite à lire le prospectus complet de Landor mouche 3 pages et tu verra qu'il parle de la contrainte de la matière première le lait de vache, mafamech fromage sans lait et lait frais zeda qui vient directement des centres de collecte
![]() |

Répondre
|
Page 3 première ligne
Je le répète pour la n eme fois
Landor n’utilise pas le lait frais
Elle importe le lait en poudre et principalement d’Italie et la France
Donc même ki yeti9ta3 la7lib marra wa7da min tounes il n’y aura aucun impact sur landor
Déjà elle ne vend ni yaourt ni beurre ni crème fraîche ni lben ni raieb
Je crois que le texte ci-dessus est clair : 3 gammes de produits => win tchouf fi lait dans la composition ?
![]() |

Répondre
|