![]() |
Rendez vous septembre au dessus de 12 😜
Celui qui veux passer a coté de 50% court terme pumourou 😁
![]() |

Répondre
|
Chouf M3a lokhrine Rabi ijib el 9asm, mais ENA weld domaine et je connais très bien l'industrie ça peut être bénéfique pour toi si tu cherches la vraie info, mais rak matnajamch t3anedni fi des domaines que je connais très bien et dans les titres côtés en bourse fama unimed qui est en lien avec mon activité principale et Landor pgh et délice en lien avec mon activité annexe et mes connaissances, mais si tu spécules et tu veux rien savoir continue sur la même stratégie
![]() |

Répondre
|
Landor c’est 29% des parts du marché
W 9otlik les ingredients en poudre sont plus faciles à transporter a stocker et ils ont une durée de conservation plus longue
![]() |

Répondre
|
Ce n'est pas vrai
Le fromage le beurre sont a extraits du lait, et fi tounes on a plusieurs usines de fromage qui le font selon les règles de l'art, kaiser délice fromy vitalait natilait des artisans et des petites fromageries,
Landor même pas 50% de produits de qualité 90 % kawetchou, et en passant t9olli 40millions stock la3alla stock céramique Willa 7did, le stock 3andou date de péremption et le plus probable yemchi Lil poubelle
![]() |

Répondre
|
Ce n’est pas nouveau et c’est indiqué sur tous les produits
Et voici un exemple où il n’y a pas une goute de lait
https://fr.openfoodfacts.org/produit/6194049400922/formage-fondu-en-tranche-land-or
Le lait en poudre est plus simple à transporter et à stocker
Et il se conserve plus longtemps
La majorité des fromages industriels sont à base de
Beurre
Lait en poudre
Lactosérum en poudre
Famma ken tastour ibi3ou fi fromge a base de lait 🤣🤣🤣🤣 w 7ata howa fih produits chimique et il n’est pas 100% naturel
![]() |

Répondre
|
3leh roquefort Elli ta3mel fih Landor?? C'est du pvc taref preparation jben tweba3 et mta3 pizza fama menou naturel aghla chwaya c'est vrai mais le consommateur maintenant est averti et dans les réseaux social on parle de plus en plus du danger de cette merde
![]() |

Répondre
|
Fi tounes 3amlit 190M
Les autres filiales 67M
L’usine marocaine à la meme capacité de production que la tunisienne et un marché 4 fois plus grand que la Tunisie et il servira à l’export en Afrique
L’Afrique kol tekil fil préparation alimentaire
Chkoun bech yechri fromage roquefort à 150 dt le kilo 😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Elle n’a aucun avenir oui 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
CA 2023 257 milliards sachant que le site marocain n’est même pas au 1/3 de sa capacité de production vu qu’il vient juste de démarrer
D’ici 2 ans elle atteindra 400 milliards de chiffre d’affaires
Le résultat net représente 7% du chiffre d’affaires
Donc dans 2 ans elle fera un résultat net autour de 28M soit 25% de sa valorisation actuelle
Message complété le 11/06/2024 00:09:43 par son auteur.
T1 3amla 51 milliards en individuel w libya mssakra 🤪
![]() |

Répondre
|
Haya behi 90% c'est de la préparation alimentaire donc🥴🥴🥴
Le consommateur 9bal n'était pas conscient et ne savait pas qu'il y a un fromage non naturel esmou préparation alimentaire, sauf une minorité, tawa l'info c'est propagé et absset citoyen 7atta ye9if ala barwita mta3 ayari kif yal9a fromage préparation i9oulou non.
ENA fibeli produit landor était de qualité mais kif tal3et elkolha préparation alimentaire ma3andha aucun avenir
![]() |

Répondre
|
Un autre argument qui prouve que ça n’a aucun rapport avec le lait
40M de stock !! C’est pratiquement l’équivalent de la production trimestrielle
90% des fromages landor c’est de la préparation alimentaire !!!
![]() |

Répondre
|
Ya weldi ils n’utilisent pas du lait ifhem
Au T1 pour 51M de chiffre d’affaires (50M en 2023) la valeur de production est de 40M (contre 46M en 2023)
https://www.ilboursa.com/docs/indic_1trim24_landor.pdf
PRODUCTION
Comparée à 2023, la valeur de la production enregistre une baisse de -12% au premier trimestre 2024. Cette évolution est due essentiellement à la correction vers la baisse des prix des matières premières.
Eli me fhimich hedhi sama7ni fih
9alik baisse matière première et non pas production
Vu que le CA a augmenté de 1%
![]() |

Répondre
|
Le prix du lait n'a pas changé en Tunisie et c'est pour ça il y a une chute de la production, les agriculteurs se débarrassent de leurs troupeaux prix trop bas qui ne couvre pas les dépenses,le fromage est produit a partir du lait, sinon ce n'est pas du fromage c'est de la préparation alimentaire, lanemchi el grande surface le welou je suis éleveurs de vache comme activité annexe, a partir de juillet le7lib bech iwali bilm3aref bech idaber Bakou fi nhar
![]() |

Répondre
|
La divergence baissière est présente également en daily et elle est consommée (la baisse d’aujourd’hui)
Nous avons un support niveau RSI
Il y a également le support du canal haussier
=> demain elle sera en hausse
![]() |

Répondre
|