Voir tous les sujets
|
oui, mais apparemment la7kaya 3awdet et7ayret ces derniers jours. ou peut être bien c'était voulu juste pour booster le cours
![]() |

Répondre
|
je suis persuadé que ceux qui ont acheté ne l'ont pas fait pour le cosmétique.. mais pour les 30 Md RN.. le lancement d'une nouvelle activité c'est des couts supplémentaires, des charges financières supp et un risque supp.. ça ne pourra être apprécié que par la réalisation de bons chiffres (donc futurs).. on peut se rappeler le mauvais démarrage de azur. alors sans cet article et surtout les 30 Md la résistance oblique n'aurait pas été franchi, du moins, pas avec cette rapidité. et si t9olli le technique a traduit le délit d'initié, je te réponds que ça aurait été resté dans un intervalle bcp plus étroit sans les 30 Md
![]() |

Répondre
|
avec tous mes respects le vrai signal était donné par l'article publié par tval ! aucun rapport avec le technique. avec 30 Md sur 5 mois (et une autre rumeur) win t7ebbouha temchi l'action. perso mon signal s'est allumé dès 9dt et j'ai sauté sur l'occasion. mon objectif était entre 10 et 10.5 après je m'en fiche même si tzid tatla3
![]() |

Répondre
|
@ admin, ou un connaisseur.
Le calibrage du RSI est sur 14 ou sur 21. Merci d'avance .
![]() |

Répondre
|
ICHIMOUKOU EN HEBDO
SAH repond à tous les criteres
en mensuel en plein nuage si depassement == > explosion
je suis entre en jeu ce matin
![]() |

Répondre
|
Telnet je l'ai
AMI idem
TPR j'ai liquidé... De retour à 5 ou moins
oth j'ai liquidé
ICF je n'aime pas
Tair à 0,38 ma seule transaction d'aujourd'hui, bonne à prendre à ce prix... à mon avis
Message complété le 10/07/2024 17:16:56 par son auteur.
Je spécule sur Tair parce que c'est un titre qui ne risque pas de mettre des pp sur le carreau...
![]() |

Répondre
|
Conclusion, presque aucune entraide.
Chacun a ses intérêts et essai de manipuler les suiveurs de ce site.
Drôle de mentalité...
![]() |

Répondre
|
Un avis pertinent, je respecte .
Suivre ou pas les conseils de ilboursa.com
Une autre paire de manches.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC