![]() |
Seuls les chabchoub sont actionnaires dans xpress cell,
C’est quoi le lien avec hayatcom, retel … qui sont détenues à 100% par tawassol ?
![]() |

Répondre
|
Ce sont les parties liées et non pas des filiales
Exemple essyaha est un actionnaire de tgh elle détient 10%
![]() |

Répondre
|
Regarde alors la page 22
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/consultations/TGH_EFC311214.pdf
![]() |

Répondre
|
Il faut regarder le dernier EF individuel page 20
Xprrsscell n’est pas une filiale
Il y a 2,2 milliards de dividendes à recevoir
![]() |

Répondre
|
Il fait tout simplement analyser ce qui s’est passé avec les sociétés déficitaires introduites dans le groupe pour se débarrasser des engagements personnels ! S’ils ont d’autres filiales en faillite ils feront la même chose !
![]() |

Répondre
|
Personne ne peut répondre à mes questions ?
Le but n’est pas de nous insulter mais c’est juste pour savoir si on peut donner confiance aux dirigeants ! Savoir si les bénéfices remonteront à la holding ou partira ailleurs sans contrôle ! C’est un jeu d’enfants
![]() |

Répondre
|
Vous savez, je suis le groupe depuis 9 ans, je vais voir directement en septembre les personnes, car les dit, ça va monter, les chiffres de plusieurs milliards, je ne crois en rien comme electrostar et ceci est pas un jeu.
![]() |

Répondre
|
Personne n’a répondu à mes questions !!!!
Une autre demande : est ce que la STE XPRESS CELL est une filiale de tawassol ou bien du reste du groupe chabchoub
D’après le dernier pv enregistré à la Rne, cette société appartement seulement aux personnes physiques ( les chabchoub )
Je n’ai pas trouvé une transaction d’achat sur les rapports des commissaires aux comptes de tawassol
Comment expliquer alors les flux financiers entre tawassol et xpress cell ?
![]() |

Répondre
|
Est ce que quelqu’un peut me dire quand les sociétés deux pas et touttoutdis ont été rachetés par tawaaol et à quels prix, ce sont des sociétés en faillite et qui ont peut être des engagements bancaires. Pourquoi une Societe holding cotée en bourse achète des sociétés en faillite des mêmes propriétaires ( les chabchoub ) et par la suite elle ne les intègre pas dans la consolidation ? Est ce qu’il y a eu dans les états financiers précédents des informations concernant les montants des acquisitions de ces sociétés et des projets d’avenir de ces sociétés ?
![]() |

Répondre
|
On est en 2024 ya miboun 🤣🤣🤣🤣🤣
La participation dans Palma n’est plus à 28% ya ta77an 😂😂😂🤣😂
W ta3mil 7ata 50M pertes !! Ech ra7lik fih ? Omik el 9a7ba bech ta3ti ja3bha w t5alisshom 🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
La rapport du cac confirme le post du 007
Toute les filiales sont déficitaires sauf palma détenue seulement à 28% par TGH
En plus Avec les 18 réserves du cac
Si on tient compte des réserves du cac le résultat réel du groupe est une PERTE de 35 milliard
En plus elle va jamais sortir du groupe S
Mais bien sûr au titre yod5il fih le 08 iwali a9wa titre fil CAC 40 🤣🤣🤣el fayda yal9a chkoun yichri 3lih 🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Il n’y a aucune garantie pour que les bénéfices remontent à la holding et vous n’aurez jamais accès aux états financiers des filiales 🤣🤣🤣
L’argent partira peut être dans d’autres investissements
Cette société a été créée pour intégrer les filiales déficitaires du groupe. L’idée de La création de la centrale a béton a été juste du marketing, Elle a été liquidé deux ans après sa création 🤣 mais je ne sais pas encore au profit de qui et à quel prix. Ils ont créé ensuite une société d’investissement pour acheter des sociétés en faillites apparentant aux chabchoub: deux pas, …. Après ils ne l’ont pas intégré dans la consolidation. L’argent est parti aussi pour payer les garanties bancaires de Xpresscell .. une Societe en difficulté aussi …. mais je ne sais pas si elle fait pas partie du groupe tawassol ou bien du reste du groupe chabchoub, je vous donnerai plus de détails au fur et à mesure …
![]() |

Répondre
|
Je pense que les chiffres sont au niveau de ton intellect pas haut et ton éducation est à revoir
![]() |

Répondre
|
Tu es vraiment simpliste et mal poli, pour la troisième proposition, j'ai rendez-vous déjà début septembre…
![]() |

Répondre
|
Donc c’est très simple
- vous n’êtes pas convaincu : il faut vendre
- vous êtes convaincu : il faut renforcer ou patienter
- vous considérez que vous avez subi un préjudice : portez plainte contre la direction
Et arrêtez de nous casser les couilles
![]() |

Répondre
|