Voir tous les sujets
|
La rubrique des immo corporelles dans le dernier bilan publié n'inclut pas la valeur des locaux de uadh
Une réévaluation des actifs semble nécessaire
Pouvez vous confirmer svp pour ceux qui ont l info
![]() |

Répondre
|
Pour Gif il y a du mouvement sans aucune information juste pas de vente judiciaire et procès reporté
![]() |

Répondre
|
يخريييج ما يخرجشي، يعلم ويعلن أو ما ينشرشي حكايات فارغ السهم سعره كلشي فوق الدينار
ما ظهر صحيح ويجيد في الصعدة وصبببر وقريب هوا وجماعته في الملديييف كان الساحر
صطورة وحل في السيراميك وغرق والفرج كان عند ربي والسيراميييك موش أمور بقداش أو رخيصة أو غالية أو أوأو حرقووووها وسيط أو متصرف وسيط ماهر راسووو مربع ومع شوية أو بارشاااا نبارة مع عبدالناظر ظهر ولا واحد عمدة فيه حرقوها ...
ت ج عاش وخونا عتاب كتب حال خارج عشرة الاف تحليل كل مهارة يطلع بطلعة حتى كيف شبشوب يتعشى ملوخية يتصور ت ج عاش خضارت وووو ما غرقشي لكن غبرك من صورة
ما ظهر جمممل وخبير ومهففف وووو كان الشمسي أما يا محمد يستحيل ايصييير اللي في مخك وادهاش ترجع +6,5د ماكس 1د وماكس ماكس 1،2
![]() |

Répondre
|
S'il y a un dédommagement ?
Et pourquoi le CMF ne publie rien concernant l'affaire Citroën et stafim ?
Vous voyez ça normale ?
![]() |

Répondre
|
En réponse à elinoja
La méthode de valorisation patrimoniale est liée au passé de l'entreprise. Elle consiste notamment à agréger tous les actifs de la société, à réévaluer leur valeur de marché à l'heure actuelle, puis à en déduire les dettes également mises à jour de manière à être en ligne avec le marché
![]() |

Répondre
|
اشري في 0,43 و يبيع في 0,49
من قرعة الدغف
😂😂😂😂😂😂😂
Message complété le 19/10/2024 13:15:04 par son auteur.
مازالوا عندي 2000سهم نبيعلكم ب 0.55
🤪🤪🤪🤪🤪🤪
![]() |

Répondre
|
J'ai oublié un détail primordial il n'y a pas de poursuite judiciaire contre bassem loukil ⚠️
![]() |

Répondre
|
Bonjour d'après ma lecture (conversation avec Magic)des événements suivants :
1/Retour Citroën chez stafim après 4ans de blocage(un accord =dédommagement)
2/lancement Eicher sfax https://www.facebook.com/share/v/C5gfTisKdJxNUEkx/
3/des demandes d'agrément pour des marques chinoises
4/le communiqué de bassem loukil (il y a un plan de relance)
![]() |

Répondre
|
Personne n'a donné une réponse pertinente par rapport au comportement du titre ces derniers jours sachant que si j'avais Une Haval jolion, je peux la vendre à 85000 d et émettre 200000 atp pour l'achat de uadh à ce prix ou pour manipuler le titre à la hausse.
Quelles sont les perspectives du holding
À combien elle est estimée la valorisation de la société après la relance du groupe
Pourquoi cette manipulation, c'est pour vendre ou pour acheter
Essayez d'être objectif
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC