Voir tous les sujets
|
hachakem bhim wou gdim gar3a
En cas de faillite les premiers dédommagés sont les salariés suivent des organismes publics suivent des créanciers et enfin les propriétaires ou actionnaires petits ou grands, cela en ce qui concerne la faillite.
Si vous avez des griefs quant à la gestion du dirigeant, il faut lui intenter un action en justice en mauvaise gestion par exemple et ajouter tous les griefs acceptable par la justice, et seulement en ce cas demander des dédommagements, et bien sur il faudra au moins une dizaine d'années en expertises et contre expertises et il vous faudra posséder des pièces comptables et autres prouvant vos griefs qui ne sont pas en votre possession et surement ils les ont fait disparaitre ?
Ce cas d'après vous est un cas de faillite frauduleuse, et qui ne concerne qu'accessoirement la bourse.
Garder des preuves de vos parts sociales bien sur, mais j'ai peur qu'elle prennent le même chemin que l'emprunt russe pour les français.
Pour mon info personnelle svp, j'ai lu plus bas que le cmf a demandé au dirigeant de rembourser un million quatre cent mille dinars en juillet 2023, pourquoi ne l'a t'il pas fait (moi à sa place je le fais si ça clôture l'affaire) ? et pourquoi le cmf n'a t'il pas poussé plus loin sa demande ou son pseudo-jugement ?
![]() |

Répondre
|
Andou presque 18 mois ml décision taa opr haw bech nsala7 haw ..... Khadema mtee3ou jawa3ha bech ya3ti les pp flous 😅😅
Taw isalaa7 Ay hhh
![]() |

Répondre
|
Les investisseurs qui ont acheté à 4.1 d en 2013, doivent être remboursés pour ce prix sans compter l'inflation, les dommages dûs à la mauvaise gestion...
Parler de 1d c'est illogique
![]() |

Répondre
|
L'autre fois 9olt 4.1d dinars w tawwa 1d minimum.
Klem lkolou feregh fi feregh. Ils sont entrain de gagner du temps ni plus ni moins...
Barcha klem w Barcha hdith mais hatta efficacité. Hatta plan de relance hatta vision sur l'avenir, hatta mou7asba.
La seule réalité gif radiée et Uadh 0.41.. Trooop loin de 4.1d et de 10d. Salariés et pp en sont les victimes
Mais bravo magic quand même pour les efforts fournis.
![]() |

Répondre
|
الناس الي شرات ما تنساش تبعثلهم رقم الهاتف و عنوان المحامي
وربي يعينهم وربي يعوض عليهم
شكون الي بمخوا و يشري في شركة فالسة و مسكرة عندها أكثر من 3سنين
يسيبوا
Icf,Ami ,cellcom,sotetel,one tech,sam.....
Uadh و يمشي يشري
الي شري اليوم واحد والا 2 من المجموعة واحل للعنكوش
![]() |

Répondre
|
سلكوها الي باعوا اليوم
آخر العام تشد الثنية متاع جيف و سرفيكوم و المعامل الالية
و تعلق فلسة
![]() |

Répondre
|
Sans savoir qui est le bénéficiaire de tout ca , mais ca semble être la manœuvre légale la moins couteuse pour s'approprier la totalité du patrimoine net de la société.
![]() |

Répondre
|
جيف عندها مخزون عقاري لاباس بيه. و هذا هو اللي جالب إنتباه بعض المستثمرين و بعض الوسطاء في البورصة. مع العلم انه يوجد وسيط سحب كراس الشروط في 2023 عندما عرضت جيف للتفويت لصالح الغير.
![]() |

Répondre
|
من قال لك انها فلست. المحكمة اصدرت حكما ابتدائي تحت ضغط نقابة العمال لكن المستثمر استأنف الحكم.. والملفات للإنتباه هو السرعة القصوى لسحب السهم من طرف الهيئة . ربما يوجد من له مصلحة في شطب جيف و تحطيم السهم و الاستحواذ على الشركة بأبخس الأثمان.
عندما يصل الملف كاملا للقضاء. سيظهر الحق. و سيحاسبون
![]() |

Répondre
|
سهم جيف تم سحبه بعد حكم ابتدائي بالتفليس . الآن بعد إستئناف الحكم.. لازم رجوع السهم للسوق المالية.
![]() |

Répondre
|
العمال شكاوا ما عندهم ما ربحوا
زايد ضيعوا في وقتكم وفلوسكم
وربي يهدي الي كان السبب و ماسمعش الكلام
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC