![]() |
MPBS demeure pour moi une anomalie boursière sur un an son cours a augmenté plus 157% les résultats enregistrés au titre de l’exercice en cours bien qu’excellents ne justifient point une telle progression si quelqu’un pourrait avoir une explication logique à ça
![]() |

Répondre
|
MPBS demeure pour moi une anomalie boursière sur un an son cours a augmenté plus 157% les résultats enregistrés au titre de l’exercice en cours bien qu’excellents ne justifient point une telle progression si quelqu’un pourrait avoir une explication logique à ça
![]() |

Répondre
|
question pour un champion et pour ceux qui ne comprennent pas les acheteurs a ce prix ( j'ai commence a acheter a 5,80 au T1 et depuis je renforce regulierement entre 2 et 7 actions jours, jusqu'a aujour hui et je vais continuer tout au long du trimestre)
à 8 j'ai un peu hesité vu que le cour a stagné plus de 30 jours et j'ai compte vendre a 8,8 , personne n'a achete a ce prix et j'ai enleve l'ordre 10 jours avant T3 en me disant prq pas attendre encore
si avec le T3 le titre a pris 3D et mazel yonfekh fel nar comme dit notre ami Elyes, combien il va prendre encore au T4? 2DT combien c'est 2DT par rapport à 11 ? c'est interessant en 3 mois ?
et dlilkom mlak
![]() |

Répondre
|
Sa77a Li chra entre 5 et 8 d w 9a3ed yebi3 tawa...
Li 9a3ed yechri tawa ou bien mafehem Chay ou bien 3endo infos ma3end 7ad.rabbi m3eh
![]() |

Répondre
|
Wlhy hta ena behet ama ena techniquement aandi mechya 11,2 yaani mezel aandou forsa ama khrajt lahkika barcha risque
![]() |

Répondre
|
يشري ب10.7 ومن بعد يمد وجهو يقلك بورصة تونس مافيهاش ربح ..الناس لتشري ب10.7 بقداش ناوية تبيع بربي
![]() |

Répondre
|