![]() |
El film s7i7 howa eli 9a3din ta3mlou fih
Il n’y aura pas d’opr a 3
Loukil ne donnera aucun millime
Il n’y aura pas de reprise
Il n’y aura pas de dédommagement
Famma ken el falssa fi tri9
![]() |

Répondre
|
طرح واضح السهم قاعد حتي يهبط التقارير و يرجع المجمع يخدم و يرجع الوكيل شريك إستراتيجي و يرجع الوسيط يطبل كلها افلام
![]() |

Répondre
|
السلام عليكم المسار القضائي يجمع ثلاث أطراف الهيئة شطب السهم المسير إلغاء القرار و من جهة أخري صغار المساهمين الدفاع عن مصالحهم سوي في شطب السهم بسعر 3دينارات او مع المسير في رجوع المجمع ببرنامج واضح و آفاق مستقبليه
![]() |

Répondre
|
Sayeb el carnet w ridh
Le yezi kol youm film
Le yezi manipulation du cours
Bech trassi fi falssa w fi galbou
![]() |

Répondre
|
Ma3adech fehmin marra dédommagement, marra 9adhia,marra reprise d'activité
En tt cas, merci pour les efforts Magic
![]() |

Répondre
|
El mochkol menich ine9ich fik min aslou
Je parlais au autres membres pour les mettre en garde par rapport à vos manipulations à 2 balles
![]() |

Répondre
|
1) Vérifiez bien que vous avez lu et compris tout mon dernier message , ci dessous ; dans ce sujet ! 2) Lorsque la loi fondamentale d'Einstein entrera en vigueur = Ma mission est finie = Je ne pense pas (peut etre) que je vais trouver une seule raison pour écrire encore = Je vais m'occuper de mes propres affaires hors-cote et très loin de ce bordel boursier qui a perdu sa crédibilité (au moins pour moi) = Ce n'est pas , non plus , ma nouvelle loi fondamentale qui va soigner cette crédibilité cassé en million morceaux = Le fondateur de la loi fondamentale (la surprise de ce siècle ) est en direct avec vous ; pour la dernière fois dans sa vie (au moins pour ce sujet )!@!
![]() |

Répondre
|
انشطاين داركم ويييبن، نحب نقلك بارااااا روح ومعادشي تجيء للفورروم
حتى يظهر قانون انشطاين ههههههه
اختنا روعة عندها شهووور تستنى فيييك وفي قوانييينك الجذرية التي ستغير تاريخ البورصة
![]() |

Répondre
|
ربي معاك يا ساحر ,أما قلتلك الف مرة راك ضعيت وقتك و فلوسكم وما زلت شادد صحيح
ربي يعوض عليكم
![]() |

Répondre
|
سيدي الكريم القضيه في سحب الأسهم في المفاوضات مع جميع الأطراف رجوع المجمع بيد المسير لا دخل لنا تربطنا شراكة و هو مسؤول علي الفترة المنقضيه و علي مستقبل المجمع و دورنا حماية صغار المساهمين
![]() |

Répondre
|
يا الساحر البرنامج الأسهم باش تقعد في السوق و الي تحب شطب بسعر 3د معادش فاهم من شيره هو راجع و تعويضات و من شيره تقول طالبين شطب ب3د
![]() |

Répondre
|
هذه الملفات تخص الشركات
Gif electrostar et Uadh
حتي نحقق العدالة و حق كل واحد الاطلاع علي الملفات
![]() |

Répondre
|
Les ordres ordinaux sont en cours de préparation , par le chef de gouvernement ; pour que la loi fondamentale d'Einstein entrera en vigueur le plus tot possible = Cette surprise spectaculaire de ce siècle , concerne tous les types de Servicom ; et conforme aux propositions d'Einstein = Tous les lois archaiques (que vous racontez) vont etre supprimés définitivement , pour etre remplacés par les vrais nouvelles lois historiques et révolutionnaires = Ces nouvelles lois à la méthode d'Einstein , dépassent vos rèves des années lumières = Ces grands évènements juridiques prennent du temps (qui me dépasse) , et la grande surprise , qui est valable pour tous les titres , est imminente !@!
Message complété le 30/01/2025 19:25:57 par son auteur.
Remarque : Ràhi màhich ftàyirr , dawwiirr w ab3ith = Cette surprise imminente , n'est pas un jeu ; et ce n'est pas un rève non plus ! très prochainement ça va devenir une réalité pour tout le monde ! Et s'il ya quelqu'un qui peut perdre patience , c'est uniquement moi qui a choisit ce travail pénible et à long terme (depuis 2023 et nous sommes en 2025) ; de plus les délais exactes ne sont pas entre mes mains !@!
Message complété le 30/01/2025 19:48:54 par son auteur.
Patience , patience ... patience , les gars ! De quelle prix d'introduction vous parlez !!!!@! Le cout de la vie est multiplié par 99; de plus les criminels - voleurs confirmés ont volé l'investissement des PP , ainsi que leurs bénéfices de plusieurs années ( qui peuvent arriver à 30 années ) !@!Bientot , tous les types de Servicom (comme Gif) et leurs complices vont le payer plus cher que vous pouvez imaginer; et ça sera une occasion en or pour que les PP changent leurs vie complètement !@!
![]() |

Répondre
|
عايش في كذبه كالمهبول منيش معاهم في الفيسبوك و سمعت الصفحه معادش موجودة صاحبي كلمني سمع في القهوة نعرف تلوج علي الخيط باش تغرز الفتق الي عندك
![]() |

Répondre
|
Ech tfalmou ya bou galeb
Sayed 3tahom les documents 3al FB
Iji le5er za3ma za3ma sma3 rumeur w yes2el fih
W samsar mta3 mou7ami ihabatlou les documents
W 7il sorra tal9a 5it
![]() |

Répondre
|