Voir tous les sujets
|
Ce n'est pas intéressant pour les gens qui n'ont pas le titre acheter a 2.3 pour espérer 2.45 qui est fort possible je pense qu'il ya bcp mieux sur le marché
![]() |
 
Répondre
|
selon les projets des marchés publics programmé en 2025-2026, l'offre du ciment sera largement inférieur à la demande.
En effet, la production nationale est limité à 12millions Tonnes et que la consommation normale est estimé à 7mILLIONS DE tonnes
Vu les projets géants en cours d'exécution , cette offre sera largement dépassé par la demande
![]() |
 
Répondre
|
ACCELERATION DE LA REALISATION DE PLUSIEURS PROJETS PUBLICS DANS DIVERS SECTEURS:
CONSTRUCTION DE 2 NOUVEAUX HOPITAUX A JEM ET SBIBA, DEMARRAGE DES TRAVAUX 13 Janvier 2025, COUT:140MILLIARDS (SANS EQUIPEMENT MEDICAUX).
CONSTRUCTION DU NOUVEAU HOPITAL SALMANE A KAIROUN ,DEMARRAGE DES TRAVAUX NOVEMBRE 2024, COUT:500MILLIARDS (SANS EQUIPEMENT MEDICAUX)
CONSTRUCTION DU PONT DE BIZERTE, DEMARRAGE DES TRAVAUX AOUT 2024, COUT : 700 MILLIARD
CONSTRUCTION AUTOROUTE TUNIS JELMA, DEMARRAGE DES TRAVAUX en 2024, COUT : 1.000 MILLIARD
Outre le réaménagement du LAC 0, dont les travaux ont démarré en JUIN 2024, dont le cout est de 500Milliards.
LE SECTEUR DU CIMENT VA CONNAITRE UN VERITABLE EXPLOSION EN 2025-2027.
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


