![]() |
Des perspectives très prometteuses:
Baisse tmm
Baisse cours pétrole
Explosion export en lybie
![]() |

Répondre
|
Je pense qu il y aura un rebond sur 2.10 cette fois ci
Qui peut nous confirmer ceci par un graphique
![]() |

Répondre
|
5ali tarja3, c une occasion pour renforcer sa position et diminuer son CMP. Personnellement je reste optimiste et patient
![]() |

Répondre
|
Possible rebond sur 2.12
Message complété le 08/04/2025 12:42:58 par son auteur.
cc à 2.10??????
![]() |

Répondre
|
À mon avis, la résistance oblique mazelet.. elle freine actuellement la progression du titre, mais celui-ci pourrait atteindre la zone des 2.05 à 2.10 en attendant la publication des résultats du T1. Par la suite, le cours de CC pourrait s’envoler avec des objectifs successifs à 2.28, puis 2.45, et enfin 2.70 d'ici la fin de l’année.
Les grands investisseurs sont en train de consolider leurs positions sur les titres offrant de bons dividendes et aussi sur Assad. Lorsque Assad franchira le seuil des 2.50, vous verrez CC s'éclater à son tour..
![]() |

Répondre
|
Chouf sahbi ana nahkilek 3ala des valeurs s7a7 mouch emta3 hamra kahla el youm tel9aha réservée à la hausse w ghodwa déclarée en faillite.
ana femma des valeur ma na7kich 3lihom jemla hatta bech nechrihom
![]() |

Répondre
|
Ya sa7bi la meilleure s3ib ,assad deja 3amla 200%,cc netsawer fiha 30% si les chiffres li t7kiou fihom s7a7
![]() |

Répondre
|
Tu es sur que le resultat est de 80 milliards Certains parlent d un resultat aux alentours de 70 milliards
![]() |

Répondre
|
Confirmé, surtout avec la baisse du TMM
+Déblocage des marchés publics:
Stade menzah+pont de Bizerte+port enfidha
![]() |

Répondre
|
CIMENT: EXPLOSION DE L'EXPORT VERS LA LYBIE, SUITE A LA FERMETURE DE LA GRANDE USINE DE ZLITNE.
JE DIS BIEN, L'ANNEE 2025 , C'est L'ANNEE DE CC.
LE RESULTAT SERA 80 milliard, suite au bon résultat de S1 et la baisse très significative des charges financiers (-15% par rapport à 2023), soit un plus value de +6 Milliard
+40Milliard de placement
+Baisse des frais du personnel suite à l'assainissement déjà entamé
![]() |

Répondre
|