![]() |
Sincèrement m helkou l bourse w dhay3oulna wa0tna des mois et des mois kén li yechri b 500 alf fi titre ira9dou 3andou w ijik f periode de consolidation w yabda ibi3, kol 30 mins wehed menhom ibi3 izid i5awef lebheyem li kifou li ba3d b se3a izid ibi3...wel mochkla li fama menhom barcha.
kima i9oul le proverbe italien "la mère des imbéciles est toujours enceinte"
![]() |

Répondre
|
صبرا جميلا يا شباب
من لا يستطيع صبر عشرة أيام فليرحل من بورصة تونس و يترك
ما هذا التصابي؟ السهم سيصل ان شاء الله الى 150 أو 160 و أزيد من ذلك
![]() |

Répondre
|
Winhem jme3et la société a réalisé des résultats de +40 MD et distribué 10 en dividendes. Avez-vous une explication ?
@fonfon, à mon avis, 20 MD est une estimation trop exagérée et décevante. N'oublions pas que l'entreprise a commencé à réduire ses coûts d'électricité avec les panneaux photovoltaïques, de l'eau, de la production et .. ce qui devrait améliorer significativement les bénéfices au-delà des 20 MD.
Pour moi, même avec une distribution de 6 DT, un prix de l'action à 120 DT reste justifié. Cependant, étant donné l'optimisme général des membres du forum, je souhaitais avoir une analyse plus logique de la situation..
Les résultats font évidemment la différence, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une explication..
![]() |

Répondre
|
Patience à la fin au pire elle va rebondir sur les 120dt…
La dividende jouera un rôle majeur
![]() |

Répondre
|
@ Dayvs ,
l'information est pourtant claire , voir l'autre sujet de icf que jai publié aujourd hui et qui a ete boudé par les fans de icf
![]() |

Répondre
|
Bonjour,
L'information que j'ai reçue indique que de nombreux investisseurs renommés, axés sur les gains à court terme, vendent leurs titres ICF pour acquérir des actions ASSAD.. C'est surprenant et cela témoigne d'un certain manque de patience
Mais quand même, la situation actuelle avec le titre ICF me semble étrange. Si vous avez des informations récentes à ce sujet, n'hésitez pas à les partager
Bonne journée
![]() |

Répondre
|
Ya ghrab 122 edheka soumha aaleh thebha ti7
Nechriw icf w tpr zouz behin khsara famech flous
![]() |

Répondre
|
Je suis de ton avis blech flous...
Je pense que c est un IB , tu peux observer ceci depuis le comportement de carnet ..
![]() |

Répondre
|
@Ahmed BA : Oui les dividendes seront fixées et approuvées avec délai de distribution lors de l AGO mais cela n empêche
que lors de réunion de conseil de publier les résultats provisoires avec proposition de dividendes pour approbation lors de l AGO.
@ Kahla Gourab : TPR est excellente mais ICF est plus prometteuse fondamentalement et graphiquement .
@ Cazinolll : C est zone rebond décollage imminent . Pas de panique pour le moment , juste communication financière & ça décollera.
Le résultat 2024 sera en progression en tout cas .
![]() |

Répondre
|