![]() |
الله اكبر. شكون مات؟؟
Message complété le 03/03/2025 14:02:17 par son auteur.
أناليز. شكون مات؟؟
![]() |

Répondre
|
Il faut écrire le message sur LinkedIn et non pas ici
https://www.linkedin.com/company/tawasol-group-holding-sa?trk=blended-typeahead
![]() |

Répondre
|
يدخل في ت ج هاش ملك تولي ب+6د فلوسهم بارشاااا
أو الينوجا شوفلها كناطري بيضلووو فيها فلوسوووو اطا تولي+6د
توج هاش رأس مالها كبييير فوق 100 مليار سلومة وفيراس ووو ناينجموووهاش يلزمها مهرب أو كناجري صحيييح
![]() |

Répondre
|
يدخل في ت ج هاش ملك تولي ب+6د فلوسهم بارشاااا
أو الينوجا شوفلها كناطري بيضلووو فيها فلوسوووو اطا تولي+6د
توج هاش رأس مالها كبييير فوق 100 مليار سلومة وفيراس ووو ناينجموووهاش يلزمها مهرب أو كناجري صحيييح
![]() |

Répondre
|
En 202x ca sera pareil pour TGH. Les chabachebs feront la même chose que leurs cousins maternelles les Arems. Peu être à 200-300 Millimes
![]() |

Répondre
|
Taou haka maho gotlek...
Ta réponse était incisive et méchante...
Avec l'âge ou avec le temps...on devient vieux et sage.
Avec le temps. Pour les connaisseurs.
![]() |

Répondre
|
Zayed
Ça sert à rien de venir pleurnicher ici si vous n’êtes même pas capable d’écrire un commentaire dans une page LinkedIn
![]() |

Répondre
|
Si le patron de tgh été mûr ou a un pour cent d'intelligence il doit nommé Ire Wergli comme DG ou au moins son Conseiller boursier et financier Rahi tgh est a +1,1dt et rahiu a gagné +50 milliards de capitalisation ...
Personnellement avec un bon plan d'action et de marketing titre capable de rendre somocer a +4dt et rendre sa capitalisation boursière de 16 milliards a plus que 160 milliards et avec ma retraite meme avec un complément de retraite de 2500dt par mois j'accepterai ...
Mais ihibouuuu7 wa yachkouuu que les malhonnête que les esprits que les arnaqueurs ..'
![]() |

Répondre
|
Je n’ai pas dit d’acheter des actions pour hausser le cours !!!!
Ça ne coûte rien d’écrire un message !!! Juste quelques octets de votre connexion internet
9ouloulou raw mouch mzya ki bech i3abarna
On a 14% de la boîte
Sinon ya3mil opr avec sa vraie valeur (calculer par un expert indépendant) w ihabit willa allah le yaja3lou bech habit info
![]() |

Répondre
|