Voir tous les sujets
|
Bien sur et ça saute aux yeux...
Un escroc magouilleur, ne peut conduire en fin qu'à une société cadavre
Seuls les incrédules et les fous essayent de se convaincre du contraire...
![]() |

Répondre
|
hawka moula 111 bech ytalla3ha.. ken 111 tawa 111 * 2
Message complété le 11/03/2025 09:29:14 par son auteur.
haw sa7ebna 111 fi tgh zada !!! hhh
![]() |

Répondre
|
wallahi mahou msayebni
"Je consulte ce forum et surtout les msg de ba ou kba ou elinoja et compagnie"
je crois que je devrais peut être un jour parler de Malte ou du triangle d'or (pour cela il faut que je rassemble des preuves écrite , décret 54)
Message complété le 11/03/2025 09:02:03 par son auteur.
pour que vous compreniez qu'est ce qui a massacré cette société, car ce qui s'est passé en Tunisie, les gens avertis le connaissent
![]() |

Répondre
|
@chabach2024
"et kba etkalkou sa hausse"
ya wildi sayebni, wou khallina blech klem khayeb
Rien ne me dérange et je n'aime que le titre qui me rapporte, et SURTOUT je ne travaille pour PERSONNE.
Pour la énième fois, acheter SOMOCER ce n'est même plus takmira en ce moment, et même si vous vous voilez la face sur ses engagements hors bilans, vous n'avez aucune idée sur son outil industriel (vieux) et sur ses prix de revient en la comparant à ses concurrents étrangers.
le forcing que vous faites partout (comparable à la publicité de LILAS pendant le ramadan) risque de foutre en l'air la vie de pp, ya sidi au moins pendant le ramadan (chhar el fdhil) , n'entrainez personne dans cette zenga.
![]() |

Répondre
|
Apart stoura ma ynajjem yfidek 7ad fel mawdhou3. ena wa7ed mennes louken yensew somocer ma yhabtouhech fel cotation du jour ma nfi9ech biha eli tna7at.
![]() |

Répondre
|
Hedhi bourjoulya 9wya stoura 🤣🤣🤣🤣🤣
Le risque est mesuré par la variabilité
Da5iltha el jomla li ChatGPT teplanta
Sakaret telifoun w 7alitou 5 marrat
9ali hedha rabi wena ta7tou le 3ad dhareb fiha dharba
![]() |

Répondre
|
Si Hgueza ,pour appeler les choses par leurs noms, et même moi un nouveau ici j'ai fais le parallèle entre vos diverses incitations à plonger pour les pp, et pour revenir à SOMOCER, je n'ai jamais eu une seule action de cette société (connaissant très bien son ancien dirigeant, et ce qui s'est passé à BELDIMED par exemple), et la première fois où j'ai vu ses EF, c'était lorsque j'ai vu les diverses prises de bec ici, et sans m’approfondir les engagement hors bilans déjà , m'ont mis la puce à l'oreille, et sans connaitre 100% de ces engagements, tous les placements (peut être inter-groupe) et toutes les immobilisations (bcp sont nanties) que vous pourriez énumérer sont aléatoires.
De toute façons , en ce moment SOMOCER est un titre très risqué et pour un pp lambda, il ne faut pas qu'il s'y aventure (une feuille de promosport est plus facile à cerner).
![]() |

Répondre
|

SN
CM