![]() |
Accident de parcours :
Suite à la suspension, la semaine dernière, de l'intermédiaire boursier TSI, qui agissait en tant que faiseur de marché pour SIAME et gérait une grande partie de son flottant, je tiens quand même à vous informer que l'analyse technique que je vous ai partagée est désormais sans effet. Donc, elle est provisoirement mise en pause en attendant un retour à la normale. Pour ma part, je garde ma position et je profiterai de chaque baisse pour la renforcer. C'est un titre qui s'achète mais ne se vend pas.
![]() |

Répondre
|
T1-2025 = - 8,5 %
Je pense que ce n'est pas catastrophique
Je m'attendais au pire car le bâtiment était en chute libre aux moins de janvier et février ensuite mars plein ramadan.
Qq vous pensez ?
![]() |

Répondre
|
En baisse : comme indiqué par le RSI et le MACD. Début d'une vague baissière depuis Mai 2024. Cassure et pulback sur le bas d'un triangle.
![]() |

Répondre
|
@ LE-BANQUIER Je peux comprendre surtout si vous détenez le titre depuis longtemps. Mais pas de panique, le cours de l'action évolue normalement et je ne vois rien d'inquiétant. 💯📈
![]() |

Répondre
|
@momo12 Je mettrai à jour l'AT dés que je serai devant mon ordi. Sinon il n'y a pas grand changement...
![]() |

Répondre
|
Un vrai politicien et si ça ne marche pas c'est pas grave j'avais eu raison auparavant ;) allez rendez-vous à l'AGO
![]() |

Répondre
|
@samidupont Les bonnes choses prennent du temps. كيما يقولو الجدود المليح يبطى
Rien ne presse... On garde nos positions, on assiste à l'AGO, on encaisse le dividende et hop un jour pas lointain on réalise que le cours a pas mal progressé 💯📈
@momo12 @vamos7 @RoMeh L'analyse technique que vous trouverez en bas de la page est toujours valable ainsi que les objectifs fixés.
Je rajoute que la dernière mauvaise nouvelle possible pour ce titre serait que les indicateurs du premier trimestre affichent éventuellement une légère baisse mais pour ce qui reste à venir inchallah nous n'attendons que des bonnes nouvelles.
C'est le moment pour renforcer notre position... والعلم لله
![]() |

Répondre
|
le banquier
habelhom raby eyzidou
en plus l'année derniere ils voulaient donner 100 millimes ont a du se plier en 4 pendant l AGO pour avoir les 120
![]() |

Répondre
|
la progression du RN est fort encourageante mais le taux de distribution du Div reste un frein pour cette valeur
180 millimes pour un cour de 3,400 c'est moins que les Sicav
![]() |

Répondre
|