![]() |
@inlinoja ekhi 3amnewel ma femmech dbebess zit tetbe3 ? 🤣🤣
Romdhan edziria ma 3abbawech, taw yjik ess7i7 fil t2.
Kif ma 7kitlik fil sotrapil fil t1 24 winta tgolli gzeez bech n3awedlek essne fi sotuver 🐦⬛🐦⬛
![]() |

Répondre
|
Non inti howa eli fehim 🤣🤣🤣🤣
Stabiliser le CA en consolidé avec la production de huile d’olive de cette saison 3andik inti behi 😂😂😂😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
🤣🤣🤣
Hahou l'analyste elfedh tkallem 🤣🤣
Khallik fil S rak mmek fehem chay hatta inti🤣🤣🐦⬛🐦⬛
![]() |

Répondre
|
E7na legzez.
Les banques étatiques dévastées pour ne pas dire dévalisées.
Le réseau du 5 G apparemment au mains d'un consortium d'étrangers.
![]() |

Répondre
|
يا غراب البولااار باهي
البووولا سيء كبييير
البولاااار مايتكسرشي
البووولار ت ف ا ف س ماك وووووو عوروووو بنصيحة ونصحه ووو
لكن افههههم راهوووو غالي افههههم راهووو 550 مليار سعر خيالية
أتذكر خويا غراب كيف كانت سوموسار مطلوبة بي +قد سوايفار مطيييشة بي 2د
واتصور سيناريووو البياحي أو اليومي أو بن عياد أو المهيري أو دريسي أو أي رجل اعمال يدخل ويستحوذ على سوموسار ويغير حوكمتها وتسييرها وترجع الأشباح ززو
وقارن كيف كانو الزوز
Je ne parle du vide et je ne critique jamais sans des arguments justificatifs ...
C'est vrai Sotuver est bonne aussi solide aussi distribue des dividendes de 0,450dt etc mais a 14dt c'est devenu artificiel trop gonflé trop sur valorisé avec capitalisation boursière de 550 Milliards...
Aussi pour Somocer c'est vrai ses deux derniers exercices sont déficitaires et c'est vrai que Somocer actuellement mauvaisement gouvernée etet Mais a 0,55dt le cours d'action ou a 22 Milliards sa capitalisation boursière c'est du Gâteau c'est bellouchi c'est presque gratuit avec les perspectives du secteur ...
Mon cher ami, TV ou Macsa ont mille raisons pour poster sotuver et prospecter des nouveaux pp mais Somocer avec bientôt une notre forme de gouvernance intelligente ou l'entrée dans son capital un nouveau partenaire stratégique le cours peux s'envoler trop et même a MLT peux dépasser les cours de Sotuver ...
A noter et a vérifier qu'en 2015 sotuver été offerte a +2dt alors somocer s'est cotée a +3dt ...
J'anticipe tôt ou tard somocer se corrigera et reviendra a ses ex performance et un nv PS sera tôt tard positionné sur le groupe.
![]() |

Répondre
|