![]() |
À combien tu estimes les valeurs de assad et tgh ?
Et a combien tu estimes leurs résultats de 2024 et 2025 ?
Si tu ne peux pas repondre fermes ta gueule
Si t’es comme les autres cons qui se basent sur le passé fermes ta gueule aussi
W kenik rajel donnes la réponse avec ta vrai identité mouch en se cachant derrière un pseudo de wappana
Ya 7aoui les autres cons aussi ne peuvent m’attaquer qu’avec servicom
Là on ne parle pas d’arbitrage on parle fondamentaux
![]() |

Répondre
|
والله شاهد انا لا اتبلى على هذا الشخص والله العظيم اكثرهم حيله و مكر تابعتك جيدا منذ كارثة سر ف ي ك و م سلام
elinija
sevicom
![]() |

Répondre
|
الينوجا المغرور انا لا اعرفك و لا اريد ان اعرفك مشكلتي معك واحدة هي تلاعبك بصغار المستثمرين و حثهم على شراء اسهم معينة باسعار خيالية حتى تتمكن انت و رفاقك من البيع او التخفيف لذلك كلما ستحاول فعل هذا الشيء اللا اخلاقي والغير نزيه ساتدخل
لا يمكن ان يكون بشيء طبيعي ذكر كلمة اسد او تجهاش عشرات المرات كل اسبوع صباحا مساءا و يوم الاحد الله يتوب عليك سلام
?????? نعود الى موضوعنا الان هل من مجيب احبتي في الله
![]() |

Répondre
|
@el 7aoui
Ce n’est pas ni 10 ni 20 recommandations
Ni attendre la cotation d’un titre pour passer une recommandation pour augmenter mon pourcentage de réussite comme le font certains
Ce sont plus de 200 recommandations avec un taux de réussite de plus de 75% et un gain moyen de plus de 6%
La majorité de ceux qui donnent des recommandations c’est soit pour des titres qu’ils possèdent ou des titres réservés à la hausse et ils font une recommandation en profitant du décalage de 15 minutes pour hausser leurs performances
Je te défi et je défi les autres cons comme toi de faire les mêmes performances
Ya ta77an je donne mes conseils gratuitement dans l’intérêt de tout le monde et non pas dans mon intérêt perso
Je sais que les fils de pute comme toi ne peuvent pas admettre qu’il existe des personnes qui font des efforts généreusement sans attendre de contre partie
Malheureusement pour toi et les enculés de ton genre je suis là et je vais continuer à vous pisser sur vos gueules 😇
![]() |

Répondre
|
شكرا الينوجا المغرور انا لا اعرفك و لا اريد ان اعرفك مشكلتي معك واحدة هي تلاعبك بصغار المستثمرين و حثهم على شراء اسهم معينة باسعار خيالية حتى تتمكن انت و رفاقك من البيع او التخفيف لذلك كلما ستحاول فعل هذا الشيء اللا اخلاقي والغير نزيه ساتدخل
لا يمكن ان يكون بشيء طبيعي ذكر كلمة اسد او تجهاش عشرات المرات كل اسبوع صباحا مساءا و يوم الاحد الله يتوب عليك سلام
?????? نعود الى موضوعنا الان هل من مجيب احبتي في الله
![]() |

Répondre
|
Yajibou 3alayna jami3an el moutalaba bi 7ajiz jid weldik el kaleb fi razi
Mamsit jid bouk w marzen mlayektik
![]() |

Répondre
|
يالاوي ربي يعرف آش يعمل
أقعد تشدييييت
ربي يخلص بالحاظر ماك تمقعريييت بارشااا هاووو جات الشجرة قدك ههه
![]() |

Répondre
|
يجب علينا جميعًا المطالبة بشدة بنقل جميع أصول الحرفاء والأموال التي تديرها شركة ت س ي إلى وسيط اخر دون مزيد من التأخير. لقد سئمنا من كل هذا. أنتم تدمرون حياة الناس حاضرهم و مستقبلهم. يجب أن تفعلوا هذا الشيء على الفور دون مزيد من التأخير.
والله العظيم يا ما ناس مرضتوها و جلطتوها. لقد سئمنا بالفعل من هذه الحياة الرديئة في هذا البلد السيئ. تحركوا الآن الكل نريد رد سريع لا للانتظار اسابيع ثم اشهر و سنوات طفح الكيل
يجب الاتصال فورا بهيئة السوق المالية دون تردد انا اتصلت و ساواصل الاتصال و بعث الرسائل و التحول على عين المكان مقبلا
Contact CMF : Tél :(+216) 71 94 70 62 - (+216) 71 94 70 66 - 71 94 70 71 - 71 94 70 84 / Fax : (+216) 71 94 72 52 - 71 94 72 53
cmf@cmf.tn DCIM faten.bennouri@cmf.tn khalil.benahmed@cmf.tn mehdi.akrout@cmf.tn
معني او غير معني الكل معني
اليوم علينا غدا عليك
![]() |

Répondre
|
ل يمكن لأحد منكم من ذوي العلم أن يخبرنا كم من الوقت قد تستغرقه مثل هذه القضية قبل صدور الحكم النهائي إما باستئناف النشاط أو بإغلاقه
؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
![]() |

Répondre
|
هل يمكن لأحد منكم من ذوي العلم أن يخبرنا كم من الوقت قد تستغرقه مثل هذه القضية قبل صدور الحكم النهائي إما باستئناف النشاط أو بإغلاقه
؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
![]() |

Répondre
|
الكل عاجز على النفوذ الى المعلومة لا غير صرخة فزعععععععععع
يجب التوجه فورا ببرقية الى كاتب الدولة اليوم ت س ي و باست انفاست غدا وسيطك الكثير يتلذذ انا ارى هذا
????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |

Répondre
|
@ahmed
Tt dépend de ton contrat avec tsi
Mais normalement tt peut etre convertible en argent
Si tu peut tu vendre et liquider tu a le droit d'avoir ton liquide
Mais tu peut faire un transfert tt les actions mais les produits propre de tsi tu doit le convertir en liquide car ils sont des titres propres de tsi
Donc les frais
- Frais de tenue compte par trimestre normalement 15 dt
- Frais de transfert de chaque ligne des titres normalement 10 dt
- Frais de virement d'argent normalement 1 dt + tva
Je sais pas si tu as un compte libre ou gère par tsi
Mais normalement ce sont tt les frais
![]() |

Répondre
|
Bonjour Brabbi un peu de serieux ! qui a deja fait les démarches de transfère de comptes :
Deux questions svp :
- Les sicav sont concernées par ces mesures ? on peut racheter et convertir en cash ?
- Le cash dispo est bloqué ? ou il peut etre transféré aussi ?
Vous avez une idée sur le coup du transfère ou ca diffère d'une société à une autre ?
@ svp les réponses sans tetes ni queue merci de les garder !
![]() |

Répondre
|
للاسف اخذ قرار جدا قاس في حق صغار المستثمرين حرفاء الوسيط ت س ي بحرمانهم من التدخل على السوق لبيع او شراء اسهم او حتى رؤيتهم لمحفظتهم و الغريب في الامر الكل صامط على حسب معرفة العملية ستدوم
!!!!!!!!???????اكثر من شهرين كحد ادنى من فيكم يمدنا بمعلومة مدققة من فضلكم الامر مقلق للغاية
cmf
tsi
bvmt
![]() |

Répondre
|
Même chose langue de bois ! Tu comprends rien ! Le flou total en s’en fout royalement des PP comme dap !
L’intermédiaire inchallah tetnekouuuu El kollll fi 7abesss allah letraba7kommmm ! Klitouuu laabeddd fii flousshaaaa !
![]() |

Répondre
|
La langue de bois...
Et de très bas niveau.
Est ce que quelqu'un a une traduction, ce niveau d'utilisation de la langue arabe est hors de ma portée.
Merci d'avance.
![]() |

Répondre
|