![]() |
Il faut voir les détails avec le CAC, le CMF, le ministère des finances et le ministère de la justice.
On verra.
![]() |

Répondre
|
d'après l'article il ne s'agit pas de simples écritures, il s'agit d'un trou de 400 millions de dinars !!!!!!
![]() |

Répondre
|
@airoud123 @portfoliio Pas de panique hhh, ils vont sûrement nous pondre une "solution technique" pour afficher un solde fictif histoire de calmer les esprits. Une ligne dans l’interface, un petit tour de passe-passe comptable, et hop ! Tout le monde rassuré. Ce n’est pas leur faute voyons, c’est la faute à "la complexité du système"… Comme d’habitude, ils vont absorber le scandale comme on absorbe un excès de charges : avec un joli PowerPoint et une promesse de réforme
![]() |

Répondre
|
Si cet article retrace la réalité , il faut se poser la question ou est elle la CMF pendant tt ce temps ?
![]() |

Répondre
|
لا حول ولا قوه الا بالله شركة تنخر بالفساد سيتم اعادة احيائها والله شيء يدمع له القلب
??????????????? هل عندكم المنصة متاحه او ليس بعد و شكرا احبتي في الله
![]() |

Répondre
|
Le problème ne se résume pas à quelques dirigeants de TSI, il y a des défaillances ou "je ne sais quoi" dans le système de surveillance,de contrôle et de sanction chez le CMF...
A plus.
![]() |

Répondre
|
@amind
Déja fait
Moi aussi j'ai eu le meilleur service client chez TSI depuis déjà 9ans.
![]() |

Répondre
|
لا حول ولا قوه الا بالله شركة تنخر بالفساد سيتم اعادة احيائها والله شيء يدمع له القلب
??????????????? هل عندكم المنصة متاحه او ليس بعد و شكرا احبتي في الله
![]() |

Répondre
|
@ afou.
Transférer et poser vos conditions, retour s'il y a mieux.
Message complété le 21/05/2025 19:45:49 par son auteur.
Et pourtant j'ai eu le meilleur service client chez TSI.
![]() |

Répondre
|
يجب علينا جميعًا المطالبة بشدة بنقل جميع أصول الحرفاء والأموال التي تديرها شركة ت س ي إلى وسيط اخر دون مزيد من التأخير. لقد سئمنا من كل هذا. أنتم تدمرون حياة الناس حاضرهم و مستقبلهم. يجب أن تفعلوا هذا الشيء على الفور دون مزيد من التأخير.
والله العظيم يا ما ناس مرضتوها و جلطتوها. لقد سئمنا بالفعل من هذه الحياة الرديئة في هذا البلد السيئ. تحركوا الآن الكل نريد رد سريع لا للانتظار اسابيع ثم اشهر و سنوات طفح الكيل
يجب الاتصال فورا بهيئة السوق المالية دون تردد انا اتصلت و ساواصل الاتصال و بعث الرسائل و التحول على عين المكان مقبلا
Contact CMF : Tél :(+216) 71 94 70 62 - (+216) 71 94 70 66 - 71 94 70 71 - 71 94 70 84 / Fax : (+216) 71 94 72 52 - 71 94 72 53
cmf@cmf.tn DCIM faten.bennouri@cmf.tn khalil.benahmed@cmf.tn mehdi.akrout@cmf.tn
معني او غير معني الكل معني
اليوم علينا غدا عليك
transfert transfert transfert
![]() |

Répondre
|