![]() |
@amind que pensez vous après avoir gelé les comptes de groupe ben ayed et familles sbaa et 4 sociétés émetteurs la tsi va récupérer une bonne partie du montant volé nn ?
Ils parlent aujourd'hui qu il y a une possibilité de remboursement de 70 ou 80% des montants placés
![]() |

Répondre
|
Pas possible, vous demandez le transfert de vos lignes et liquides ...un connard vous bloque.
![]() |

Répondre
|
Oui monsieur vous n avez aucun problème juste vous pouvez faire une demande de transfert et vous attendez le déblocage le problème concerne uniquement les souscripteurs de billets de trésorerie
![]() |

Répondre
|
Bonjour tout le monde. Moi aussi je suis client de TSI. j'ai de l'argent liquide dans mon compte suite à l'encaissement des dividendes des actions de ma SFBT le 30 Mai dernier. C'est à dire après l'arrêt de TSI. Est ce que cette argent est récupérable ou transférable sans problème comme les actions? Merci d'avance pour vos avis.
![]() |

Répondre
|
Personne ne va intervenir deja 7abou ylas9ouha lel sbaa whdou yzkhi la vague a entraine tout le monde conseil administration w les societes de magouilles
![]() |

Répondre
|
Les 4 societes non solvables dont tu parles : surtout majd apparemment wahdou wekhou 120 milliards
![]() |

Répondre
|
Et si mahlaha si et si le roi intervient et remboursera les victimes hhh
Après tout mon ami amind a placé ds la Saoudienne ...
Zamma yaamelha surtout izid yaati Omra belliuchi a chaque victime
![]() |

Répondre
|
@ chabacha khouya mouch les émetteurs lkol fihom mochkla tsi tet3amel m3a 36 charika donc fama des sociétés solvables fama hkeyet zhar bennesba lilba enti wel emetteur mriguel ou nn w déjà les 4 sociétés 3amloulhom tajmid
Message complété le 13/06/2025 00:43:44 par son auteur.
Elli fihom mouchkol bima fihom clinique
![]() |

Répondre
|
@ rami22 rahou mouchkla m3a 4 sociétés min jomlet 36 charika maaneha fama des émetteurs solvables !
Message complété le 13/06/2025 00:40:33 par son auteur.
Déjà sammewhom w jamdou les comptes mreehom
![]() |

Répondre
|
En principe les clients tsi classique compte cela compte actions classique n'ont et n'auront aucun problème
Momkon ceux qui sont sur SICAV ou fcp tsi ou les clients qui ont souscrit a des placements privés ou billet de trésorerie ...
C'est mon avis khatir rien n'est claire et mm combien exactement les fuites personne n'a une idée exacte
![]() |

Répondre
|
????تقديرات حول تاريخ استئناف ت س ء لانشطته خاصة ما يتعلق بمنصة التداول و اعادت فتح حسابات الحرفاء و شكرا
tsi retour activites ?
![]() |

Répondre
|
????تقديرات حول تاريخ استئناف ت س ء لانشطته خاصة ما يتعلق بمنصة التداول و اعادت فتح حسابات الحرفاء و شكرا
tsi retour activites ?
![]() |

Répondre
|
الجماعه الي في اعتقادها ستنفرج الايام القادمه نقلكم نوما هنيئ
بالحرام عام او عامين شيء عادي جدا و انا متوقعه
الحقوق تفتككككككك لا تعطى واصلوا على هذا المنوال بقدرة الله تراو كان الخير
تفتككككككك الحقوق
![]() |

Répondre
|
W dans tous les cas les banques qui ont fait la domiciliation des billets sont dans l'obligation de vérifier les états financiers des émetteurs et leurs capacités de remboursement et ils doivent assumer leurs responsabilités !!!! Nous avons investis nos argents dans un intermédiaire agré par le état et par la cmf mouch houma yogholtou wahna nkhalsou omourhom flous ennes tarja3 ena personnellement j avais mon echance le 12 mai 2025 et j ai connu mon emetteur qui n est pas parmis les sociétés de ce pdg lkalb allah la tbereklou
![]() |

Répondre
|