![]() |
Bonjour,
Le 1.90 semble vouloir supporter les derniers échanges depuis deux jours déjà! Je crois qu'on va bientôt avoir la réponse s'il sera le fameux support ou non
![]() |

Répondre
|
Elle est valorisée à 9 fois ces bénéfices sans compter les gains exceptionnels contre une moyenne du marché à 13
Son endettement en forte baisse
Un placement financier de 40M
Plus sûr que ça il n’y a que le compte épargne à condition que la banque ne fasse pas faillite 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Les amis, une vision globale est nécessaire pour un investisseur averti, les analyses fondamentales et techniques sont des outils qui aident mais ce n'est pas toujours garantis, surtout pendant les périodes d'incertitude,de conflits etc.
Si j'ai un conseil pour les novices, prenez position sur des titres sûrs et ne vendez jamais à perte.
![]() |

Répondre
|
On est encore loins de la ligne de cou du double top niveau 1,84
Le support du canal est niveau 1,88 et pour l’instant il tient
Et en est pratiquement en zone de survente
Le vendeur va bientôt liquider son stock
![]() |

Répondre
|
J'avance une hypothèse: la baisse n'est pas due à la dégradation des fondamentaux, et les IB ne sont pas les initiateurs de ce mouvement et ne sont que des intermédiaires au services de clients qui sont les vrais décideurs, et dans ce cas vu les volumes en jeu, je crois que ce sont deux ou plusieurs gros investisseurs tunisiens et étrangers en association qui se repositionnent dans le capital de la cimenterie la plus moderne (surtout pour les efforts de décarbonation) du pays, peut être pour présenter une offre de rachat des parts confisquées dans CC , avec ou en concurrence d'investisseurs chinois que le ciment intéresse au plus haut degré pour leurs projets stratégiques.
Mais sans information fiable, ni communication officielle tous les avis ne sont que de simples hypothèses.
![]() |

Répondre
|
Je partage @amind ton post
Bien vue
------------------
Posté le 19/08/2025 19:18:49
Le titre est géré par les IB...
Range entre 1,86 et 2,3...
En valeur absolue le titre ne vaut rien sauf pour les spéculateurs et les longs termistes ...
Et encore.
Message complété le 19/08/2025 19:31:56 par son auteur.
J'étais un peu direct et bref,je m'excuse auprès des pp détenteurs
![]() |

Répondre
|
et KS va rester à la présidence à vie ...
bon heureusement pour carthage cement qu'elle est confisqué et non pas une société étatique d'origine.
![]() |

Répondre
|
Amind@حتى لقاعدين يشريو فاهمين شنية يعملو ..والبايع جهة وحدة معلومة للناس الكل ..بربي معادش تغلط الناس على الاقل قلتلهم يبيعووب 2.3 موش توا ب 1.9
![]() |

Répondre
|
Je vais rependre une fois.
L'état ne vend pas jusqu'à la fin du mandat de KS.
La concurrence chinoise de jbel ouest.
Les vendeurs ne sont pas dupes.
3 arguments c'est suffisant, n' est ce pas.
![]() |

Répondre
|