![]() |
Echkoun bech yechri hal heycha El7aoui...
Ya weldi tzid fou9ou el flous ou la ydour bih 7ad
un rejeton!
![]() |

Répondre
|
mch marché ili jaweb ...ceux qui pensent kifkom ;) tawa natfakrou b3athna elle va revenir trés bientot
![]() |

Répondre
|
Ahawka le marché jawebkom.
-3% en une demi heure.
Brabbi quel est l’avenir de Telnet? Comment espérer de la croissance?
![]() |

Répondre
|
je ne vise pas le court terme ..un rendement immédiat !! titre très prometteuse en plus le gap résultant du détachement du dividende sera comblé trop vite contrairement à d'autres titres
et le titre reste toujours sous évalué
![]() |

Répondre
|
// Croissance faible donc tu exige un bon dividende !!! j'ai pas compris // :)
J'achète quoi en bourse ?, réponse : du rendement.
Il y a deux types de rendement : Les dividendes et les plus value sur le cours de l'action.
Donc je peux viser l'une, l'autre, les deux, mais dans aucun cas, aucune des deux !!
![]() |

Répondre
|
//
"Croissance faible, donc c'est légitime d'exiger un bon div dans ce cas."
Tawa hedha argument? wallahi parfois t9oul fi sou9 boumendil hedha el forum!
//
Bien sûr que c'est un argument solide, dans la bourse on valorise deux types de sociétés :
- Forte croissance, forte valorisation, puisque c'est les projections futures qui l'emportent dans ce cas.
- Société matures sans fortes croissances, elles n'ont rien à donner à l'investisseur que les div !
![]() |

Répondre
|
"Croissance faible, donc c'est légitime d'exiger un bon div dans ce cas."
Tawa hedha argument? wallahi parfois t9oul fi sou9 boumendil hedha el forum!
![]() |

Répondre
|
Il ne faut pas oublier que le secteur est en crise depuis le Covid
Donc faire même du +5% c’est un exploit en ce moment
![]() |

Répondre
|
@Elninja à quoi bon être la seule à vendre de l’intelligence humaine à l’export si le management n’a aucune vision stratégique, ne se diversifie pas et que c’est un investissement sans rendement depuis 5 ans…
(La seule raison pour la quelle Telnet réussi à vendre c’est que ses prix sont compétitifs à l’export rapporté à la compétence de son staff, quand c’est ton principal cheval de bataille, il faut augmenter constamment les marchés, et se diversifier, la course au plus bas prix ne mène nulle part)
![]() |

Répondre
|