![]() |
Rappelez-vous du 3,74...
Alors que tout le monde crié,mon avis était laisser faire. C'est son mode de fonctionnement.
![]() |

Répondre
|
Ce qui se passe sur sotetel
Une personne ayant le T2 a l’avance
Il a forcé la cassure de 6,7 pour attirer d’autres acheteurs
Il a vendu autour de 7
Puis publication du T2 et chute libre
Le S1 provoquera une deuxième vague baissière
S’il y a un changement de tendance ça sera après le T3
![]() |

Répondre
|
Ce qui se passe à Sotetel et avec cette demande et ce volume, n'est pas du hasard.....!!!!!
Certainement,il y aura des info très intéressantes et ceux qui achètent savent bien le futur et l'avenir prometteur de Sotetel à CT et à MT.....
Des échos sur des marchés futurs intéressants à l'étranger.....
Bonne chance à tous.
![]() |

Répondre
|
En oubliant les spéculateurs (très court terme) et les IB et leurs SICAV/FCP, un investisseur X a un intérêt flagrant à acheter à ce prix là avec un rendement supérieur aux SICAV obligataires sachant qu’il peut attendre et qu’il y’a un détachement proche.
Tout dépend du point de vue duquel on observe et des montants à investir, tout est un arbitrage.
Sachant que c’est la SOTETEL pas une du groupe S ou assimilées.
![]() |

Répondre
|
A Fondamentale
Oui peut être qu'il il ya des info ou un communiqué en cours.......
C'est pas du hazard qu'il ya un ou des investisseurs qui achètent de cette façon et ce volume......
Les prochains jours, on pourrait avoir des réservations à la hausse.......
![]() |

Répondre
|
Moi je vise le MT, mais je trouve que la dynamique des échanges est un peu surprenante,
Y-a-il une information cachée ? je commence à douter ...
![]() |

Répondre
|
@Rayess
Absolument Rayess, une reprise imminente de Sotetel,surtout que tous les indicateurs sont positifs et un 2ème semestre qui sera déterminent pour un bon résultat.
A très court terme........7,5 DT
Après détachement des dividendes et les EF 3ème TR............8,5 DT
Ensuite , on verra suivant l'exécution de ses contrats......
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
Après une phase de correction, le titre se positionne idéalement pour un rebond, porté par un dividende attractif représentant 8 % du cours actuel et des perspectives très prometteuses pour le second semestre. Tout est en place pour une reprise haussière, avec un premier objectif visé à 8,5 dinars.
![]() |

Répondre
|
Je comprends mal vos arguments, pour moi je raisonne de la façon suivante, une façon basée sur des faits :
- Retard et glissement des commandes du S1 vers S2 2025 ( c'est une activité basée sur sur des chantiers qui durent des mois, donc ceci est normal et ne constitue pas un problème fondamentale ).
D'un autre coté, il faut considérer les deux aspects suivants :
- RN de 2024 était très intéressent, pourtant la marge opérationnelle était faible (moins de 15%).
- L'activité de la SOTETEL devrait croitre d'une façon importante pendant les prochaines années, ceci pour deux raisons principales :
1- Remplacement du réseau filaire en cuivre par des fibres optiques et par les réseaux 5G ( qui sont basés aussi sur de la fibre optique ).
2- Le taux d'avancement de ce remplacement est encore très faible ( 10% à 15% ).
Donc, il est très probable d'avoir une hausse très significative du RN dans le futur, il suffit d'une augmentation faible du CA pour augmenter le RN d'une façon importante.
![]() |

Répondre
|
Tay7oha bel3ani het ch3andek bsa7ethom
Message complété le 30/07/2025 10:37:05 par son auteur.
Famma info caché chbeba a mon avis
![]() |

Répondre
|
Trop difficile 3ala heka laabed techri feha hhhhh
Leli yahkiw b bhema sotetel dima S2 khir barcha mel S1 meme ken les chiffres en négative to93d bénéficiaire et son nominal 5d donc actuellement minimum il vaut 6d
![]() |

Répondre
|
Le titre va probablement s’effondrer après le détachement des dividendes. Une années plus que difficile pour sotetel malheureusement.
![]() |

Répondre
|
Au S1 2025 un résultat d'exploitation de 1,125 MD et une charge financière de 1,29 MD
une année très très difficile pour SOTETEL
![]() |

Répondre
|
حاشا اللي ما يستاهلش، فما برشا شلايك و دخلاء في البورصة موش فاهمين حتى شيء غير التنبير الفارغ....تقول كناترية...في الحقيقة ما يشرفوش المحللين الصباح الي يعرفو يفسرو كل شيء و بالتدقيق
لذلك ماذابيهم يبيعو و يطيرو و يخليو الناس الصباح....
باختصار و بالنسبة ليوتيتال باهي باش مرجع بقوة و عندها سداسية ثانية باش تحقق فيها مرابيح قوية ....إن شاء الله نحكيو على 7.5د ثم 8.5د و في ٱخر السنة 10د....
حظ سعيد للجميع
نقصد الصحاح
![]() |

Répondre
|
@ Zantour,
L'essentiel c'est que inti bi3t ...
Donc, on aura la paix par la suite...
En deux mots : Les titres ont migré des petits ventres vers les gros ventres .... et entre nous ... yestehlou .... chacun doit assumer son ignorance.
Un conseil : ceux qui ne maîtrisent pas l'AF, l'AT et la bouse d'une façon générale, mettez votre argent dans une SICAV , c'est mieux pour vous.
![]() |

Répondre
|
Chrit f 5.95 men la7yet e nannnniii e5er jem3a ✈️✈️unchalla w sivi chbeb donc hana gue3diiin
Message complété le 29/07/2025 12:23:31 par son auteur.
Divi
![]() |

Répondre
|