Voir tous les sujets
|
J'ai misé une petite somme aussi pour l'adrénaline
Avec le passage en continu et la plus value de la vente SFBT et en supposant que l'évolution du T3 continue sur le T4
On peut s'attendre à un yield de + de 7% et un cour de 70 à la distribution
![]() |

Répondre
|
sahha FONFON je t'ai suivi sur ce coup dommage que c'est avec une petite somme ! mais très bien joué ! c'est la première fois que j'achete ce titre et déja au vert du bon vert :)
![]() |

Répondre
|
Bonsoir, c’est moi qui ai recommandé STAR il y a longtemps. Aujourd’hui, je vous conseille de vendre et de contourner cette manipulation visant à faire monter le cours.
Le dividend yield ne sera pas aussi attractif que prévu par rapport au cours actuel de l'action...
Bon courage
![]() |

Répondre
|
cours après SPLIT = 121 DT (242/2)
cours après attribution = 55 DT (121/(1+(7/6))
DA = 65 DT (les DA sont cotés donc offre demande, c'est le prix théorique = 121-((121*6)/(6+7))
![]() |

Répondre
|
avec se cour de cloture de la star ,qui peut nous dire a peut pres a combien elle cotera lundi et le cour du droit d attribution . merci d avance
![]() |

Répondre
|
Merci de contacter et de partager l'info.
Conseil du Marché Financier
Adresse : Immeuble CMF, Avenue Zohra Feiza - Centre Urbain Nord - 1003 Tunis
Tél : (+216) 71 94 70 62 - (+216) 70 13 44 00
Fax : (+216) 71 94 72 52 - (+216) 70 13 44 40
E-mail : [email protected]
![]() |

Répondre
|
bonjour à tous , qui a une idée sur la date de distrubition des nouvelles actions gratuites 7/6?
![]() |

Répondre
|
17/09/2025 ✈️✈️✈️✈️✈️✈️ ✈️✈️✈️✈️✈️✈️
RH ...
Message complété le 17/09/2025 10:05:43 par son auteur.
ما خطفتش الصباح
إن شاء الله تخطف في التسكيرة
237.900 ...✈️✈️✈️✈️✈️✈️ ✈️✈️✈️✈️✈️✈️
+4.48%
![]() |

Répondre
|
je pense avant decembre pour que les grands actionnaires puissent degager des plus value dans les bilans
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC