Voir tous les sujets
|
Je te l’ai déjà dit
J’en ai rien a foutre de ce que les autres pensent
Il faut qu’ils apprennent qu’acheter ou vendre un titre en bourse ça reste une décision personnelle
Je suis pratiquement 50% assad et 50% TGH et quelques autres petites positions pour la spéculation
Je compte faire minimum un 100% sur la totalité du portefeuille en 1 an
Si j’insistes vraiment à avoir les données tu pourras me contacter sur messenger et je te monterai les comptes en direct live 😜
Parce que tu pourras dire aussi que c’est du Photoshop ou génération d’image par l’IA 🤣🤣🤣🤣
Bonne journée
![]() |

Répondre
|
Merci pour ta réponse. Je comprends parfaitement ta volonté de préserver la confidentialité en ne dévoilant pas les numéros complets des comptes. Cela dit, pour dissiper les doutes et renforcer la confiance, il serait vraiment utile que tu puisses partager une preuve un peu plus explicite, même si les informations sont totalement floutées à l’exception d’une partie visible du nom ou d’un élément permettant d’authentifier la possession.
Cette démarche garantirait à la fois ta sécurité et la transparence nécessaire pour convaincre la communauté.
Quant à ta plaisanterie concernant l’URSSAF et le fisc, elle montre que tu prends la situation avec humour, ce qui est toujours apprécié. Cependant, dans un contexte où la confiance est primordiale, un petit effort de transparence serait un vrai plus.
Je te remercie d’avance pour ta compréhension
![]() |

Répondre
|
@Chabacha2024 Avec tout le respect que je vous dois, je pense qu’il faut reconnaître les faits de manière objective. Il a bel et bien partagé des captures d’écran de portefeuilles contenant du TGH, et ce n’est pas rien. C’est déjà une démarche que très peu de gens font, surtout dans un contexte aussi tendu et plein de doutes.
Alors oui, je suis d’accord qu’il manque encore un élément important pour que ce soit irréfutable : une preuve claire que ces portefeuilles lui appartiennent, comme un nom . Mais ce n’est pas pour autant qu’on peut balayer tout ce qu’il a montré jusque-là. Il a quand même apporté plus de transparence que beaucoup d’autres intervenants sur le marché.
Et franchement, imaginons une seconde qu’il ne détienne pas TGH vous croyez vraiment qu’il irait acheter du Somocer ? Soyons sérieux. Il ne me semble pas être dans une posture où il cherche à plaire ou à convaincre à tout prix. Il croit en TGH, il le dit, il montre des preuves partielles, et c’est son droit le plus total. Il prend un risque, comme n’importe quel investisseur.
Maintenant, si vous, de votre côté, croyez dur comme fer à Somocer, grand bien vous fasse. Peut-être que ce titre a du potentiel, je ne dis pas le contraire. Mais jusqu’à présent, il est très mal géré, et ça, beaucoup le reconnaissent aussi. Donc venir critiquer quelqu’un qui partage au moins ce qu’il détient, tout en croyant en un titre faible, ça me paraît un peu contradictoire.
Et d’ailleurs, s’il faut parler de transparence, pourquoi ne pas faire de même ? Partagez ce que vous détenez aussi, que ce soit du Somocer, CB, ou UADH. La transparence va dans les deux sens. Si vous demandez des preuves aux autres, soyez prêts à en donner également.
Au final, lui croit en TGH, libre à lui. Vous croyez en Somocer, libre à vous aussi. Chacun investit selon ses convictions, sa stratégie et ses analyses. Mais que chacun respecte les choix de l’autre, surtout quand une démarche de bonne foi est visible.
![]() |

Répondre
|
Et pour clôturer le sujet
J’en ai rien a foutre si les autres pp sont convaincus ou pas
Ou si le fait que je détiens ou pas une valeur ça va influencer leurs décisions
J’ai acheté TGH pour le potentiel de Retel et son patrimoine immobilier
Le cours s’alignera sur la valeur fondamentale que ce soit les pp le veulent ou non
Celui qui l’a acheté juste parce que moi je l’ai acheté il assume ces responsabilités
![]() |

Répondre
|
Désolé
Yabta hakeka 😂😂😂
Je ne vais pas donner les numéros de compte
Tu peux contacter bna capitaux et ils vont te confirmer
T7ibich inzid na3tik mon matricule fiscal w tab3ath direct message au fisc en France ? 🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Ce que tu as partagé jusqu’ici est un bon début, mais il manque encore un élément clé : la preuve que ces comptes sont bien à toi.
Une simple capture d’écran avec ton nom visible, un identifiant connu, suffirait à dissiper le doute.
C’est pas une question de te rabaisser, c’est juste que dans ce milieu, la transparence fait toute la différence. Si tu fais ça, tu mets tout le monde d’accord une bonne fois pour toutes plus personne ne pourra dire que tu bluffes.
Encore merci pour ta transparence jusqu’ici, et j’espère que tu comprendras que ce genre de preuve renforcerait encore plus ta crédibilité.
![]() |

Répondre
|
@Elinija
Personnellement, je te crois, surtout après avoir vu les photos des trois comptes contenant du TGH que tu as partagées. Mais tu sais aussi bien que moi que certains vont continuer à douter. Le fait qu’il n’y ait aucun nom ou preuve claire que ces comptes t’appartiennent laisse la porte ouverte aux spéculations. Pour beaucoup, ces portefeuilles pourraient appartenir à n’importe qui. Si tu veux vraiment clore le débat une bonne fois pour toutes, il faudrait une preuve un peu plus directe liant ces comptes à toi. Ça éviterait que certains continuent à remettre en question ce que tu avances
![]() |

Répondre
|
@abc elboursa
Me nfalimich kif barcha 3bed
Ces 3 comptes avec un quatrième contenant plus de 15000 titres
Ça fait 150 000 titres tgh
Plus de 100 000 dt
W ahouka kol compte b CMP 😂😂😂
Me n7ibech chkoun ikadhebni
![]() |

Répondre
|
@THE__WOLF mahouch le3b dher c'est une stratigie ... pour eux c'est du 15 % (100/690) s'il répétte ca 2 fois par ans c'est 30%!!! madém mafam 7ad walla groupe wé9felha méch t93d dima hakkek mouch tetréserva a la baisse b 6000 titres !
![]() |

Répondre
|
//Si c’est un changement de compte il s’en fou de la quantité //
Selon le carnet d'ordre, il est très peu probable qu'il s'agit d'un changement de compte.
Ma conclusion est simple : il y a une une perte de confiance des investisseurs, les promesses des dirigeants ne sont plus crédibles pour une bonne partie des investisseurs.
C'est la catastrophes successives qui ont crée ce climat de méfiance.
![]() |

Répondre
|
@Elinija
J’aimerais te faire une suggestion constructive. Je crois en grande partie à ce que tu avances concernant ta position sur le titre TGH disons à 80 %. Cela dit, beaucoup restent encore sceptiques et n’osent pas te faire pleinement confiance.
Pour dissiper les doutes une bonne fois pour toutes, pourquoi ne pas publier une preuve concrète, comme une capture d’écran d’un portefeuille contenant une quantité significative de TGH ? Tu l’as déjà fait par le passé avec le titre Assad, et ça avait calmé pas mal de critiques.
Je suis convaincu que cette transparence ferait taire beaucoup de monde, et te permettrait enfin d’avoir la tranquillité que tu recherches et ferait taire les rumeurs d’un coup.
![]() |

Répondre
|
@fondamental
Si c’est un changement de compte il s’en fou de la quantité
Il passe la même quantité en atp des 2 côtés pour garantir le transfert de tous les titres
![]() |

Répondre
|
on insiste de n'acheter qu'à 0.69 : avec commission 0.70 ==> objectif de vente à 0.81 - commission soit 0.80 ==> 100 frank kil3ada!! le3b dherrr
![]() |

Répondre
|
// Il faut passer les ordres en atp //
En ATP, il ne peut pas avoir de quantité non dévoilée
![]() |

Répondre
|
ce n'est pas un changement de compte, juste wé7ed dhareb y7eb ybi3
Message complété le 20/08/2025 10:56:30 par son auteur.
déja 3andou jom3a ydallel bihom (25000), taw kif tet7al yhabbathom
![]() |

Répondre
|
Billehi eli ya3mil fi changement de compte pour 10000 titres
Il faut passer les ordres en atp
1- pour ne pas impacter le cours à la baisse
2- si quelqu’un passe un ordre d’achat atp il sera prioritaire par rapport à ton ordre d’achat à 0,69
![]() |

Répondre
|

SN
CM