Voir tous les sujets
|
@Elinija
Ouii justement deja j'ai remarqué ça comme stoura vraiment chapot bas chaque jour chaque discussion chaque repli je le trouve avec un article trop long pour dire rien .... Bizarre vraiment
![]() |

Répondre
|
Haw EKUITY rekech fi 9 D w 9allekom servez-vous
ma netsawerech ybi3 akthar men 9 D
Ta7t 9 D s3ied chwaya zeda
![]() |

Répondre
|
le prix de la vente du bloc ne touche pas le cour, et la variation peut atteindre + ou - 20% du cours du jour
![]() |

Répondre
|
akbir arnaque bech ichoufouha les PP bech inahoulkoum titrouwetkoum a bas prix
hadhi had nyetkoum bech ihabit 9 millions de titre fil marchi hhhh
ibay3oukoum tahte 9d wil bloc yrt3ada fi 9.2
wba3d div bay bay fouk 10d
![]() |

Répondre
|
il a vendu une partie sur le marché pour annoncer la couleur, il veut une transaction en bloc et il y aura beaucoup de prétendant à mon avis
il va pas vendre à la baisse ils ne sont pas bêtes
![]() |

Répondre
|
9% du capital waw un grand requin va rafler tout
un investissement juteux sahha lili 3indou eswarid
![]() |

Répondre
|
Moi c'est ma première année à UNIMED, je vais continuer à acheter, j'en suis convaincu
![]() |

Répondre
|
Tous les médecins et pharmaciens doivent acheter unimed, c'est un bon bon remède pour les portefeuilles et surtout les CEA.
![]() |

Répondre
|
j'ai dit forsa pour les PP d'acheter à prix raisonnable.
j'avais pas UNIMED j'ai acheté un peu juste avant l'AGO pour y assister
j'ai trouvé qu'elle est formidable et j'en ai acheté après l'AGO et je vais en acheter encore à 9 ou un peu moins
![]() |

Répondre
|
600 k f nhar ou est le problème !?
Il peuvent vendre le reste au bout d'une semaine
Unimed garde encore du potentiel
- la nouvelle filiale Unimed-Oman
- le retour d'investissement des 4 années précédentes
- la nouvelle usine des tests rapide
- le retour des exportations vers l'Europe
- une possibilité de signature d'un nouveau contrat avec une société japonaise en tcad-9 au Japon cette année
![]() |

Répondre
|
Haw 3adda 600 000 fi enharin
betbi3a lezem 3endou chkoun bech yechri bloc ema lezem y3addi une bonne partie fe sou9
Forsa
![]() |

Répondre
|
La semaine dernière a vu la cession de plus de 600 mille titres par EKUITY CAPITAL qui franchit ainsi à la baisse le seuil de 10 % et ne détient désormais que 9,22 %. conformément à sa déclaration jointe. Par la même occasion, le déclarent affirme qu'il va continuer la cession des actions. Ce qui veut dire qu'il va se désengager totalement. Par conséquent, près de 3 millions d'actions sont offerts sur le marché.
la vente de ce bloc avant détachement, le 26/8/2025 nécessite la réunion de près de 27 MD..
Il est clair que les PP ont une bonne occasion de s'approvisionner à bon prix
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC