Voir tous les sujets
|
le fond prend l'action en otage pour forcer une transaction en bloc mais je crois qu'il n'aura pas gain de cause
en réponse les acheteurs potentiels vont proposer un prix inferieur a 9 et peut être qu'il vont laisser l'action baisser pour lui forcer la main , il n'on aucun intérêt a lui proposer un bon prix
perso je comprend pas du tout la stratégie de EKUITY il aurai pu laisser l'action s'envoler en vendant a petit feu et après proposer une vente en bloc a un prix beaucoup plus haut
![]() |

Répondre
|
@Elinija
Ouii justement deja j'ai remarqué ça comme stoura vraiment chapot bas chaque jour chaque discussion chaque repli je le trouve avec un article trop long pour dire rien .... Bizarre vraiment
![]() |

Répondre
|
@ramos44
Famma des profils Lina mawjoudin juste bech wa9et tkarez tkawir bihom pour te défouler
Analyse
Stoura
VHI
Magic
![]() |

Répondre
|
Haw EKUITY rekech fi 9 D w 9allekom servez-vous
ma netsawerech ybi3 akthar men 9 D
Ta7t 9 D s3ied chwaya zeda
![]() |

Répondre
|
le prix de la vente du bloc ne touche pas le cour, et la variation peut atteindre + ou - 20% du cours du jour
![]() |

Répondre
|
akbir arnaque bech ichoufouha les PP bech inahoulkoum titrouwetkoum a bas prix
hadhi had nyetkoum bech ihabit 9 millions de titre fil marchi hhhh
ibay3oukoum tahte 9d wil bloc yrt3ada fi 9.2
wba3d div bay bay fouk 10d
![]() |

Répondre
|
il a vendu une partie sur le marché pour annoncer la couleur, il veut une transaction en bloc et il y aura beaucoup de prétendant à mon avis
il va pas vendre à la baisse ils ne sont pas bêtes
![]() |

Répondre
|
9% du capital waw un grand requin va rafler tout
un investissement juteux sahha lili 3indou eswarid
![]() |

Répondre
|
Moi c'est ma première année à UNIMED, je vais continuer à acheter, j'en suis convaincu
![]() |

Répondre
|
Tous les médecins et pharmaciens doivent acheter unimed, c'est un bon bon remède pour les portefeuilles et surtout les CEA.
![]() |

Répondre
|

SN
CM