Voir tous les sujets
|
Ya Ellamm 5ouya lekbir (y 9oulou inti kbir, ma 7sollich il charaf bech na3rfik), 3ayich 5ouya,
premièrement: 3awid i7sib les capitaux propres ba3d ma ta9ra le rapport mte3 les CAC, ou zid a3mil provision 3la les participations et les prêts accordés aux société du groupe ou 9olli
deuxièmement: le chiffre illi bech tel9ah (n5allik tektachfou wa7dik) est vrai au 31/12/2024, supposons 1.7 DT, mchit chrit ena somocer 3la 1 DT, afare. En octobre 2026 (ken 3ichna ou 3achit SOMOCER) il vont publier les EF 2025, wa9tha les FP walleou 0,5 dt, bech tatla3 inti wit9olli ya bhim cheri somocer b 1DT ou hya taswa ken 0,5 ????? wa illa bech toskot ?
![]() |

Répondre
|
ceux qui évaluent la société par ses fonds propres (VCN) ne9sin barcha, le vrai financier il évalue les titre à travers la valeur totale des actifs, Somocer c'est +6 DT par action. les créanciers, lihom rabbi. Otlob ellotf "9ol rabbi zidni 3ilman"
![]() |

Répondre
|
ils ont commencé à parler des prêts croisés, et inchallah bientôt des garanties et cautions.
![]() |

Répondre
|
Une seule personne a placé 10000 à l’achat dispatcher entre 0,4 et 0,47 pour faire semblant comme si plusieurs personnes s’intéressent au titre
Digua Digua vers zéro
![]() |

Répondre
|
@stoura
Wa9et tifless somocer 9adech iwali valeur de ton portefeuille ?
15 dinars ?
3 stb et 1 Sotetel
![]() |

Répondre
|
@Leconseillerbou
سامحني خويا، ما عنديش الموهبة متاعك في الوحي باش نعرف اللي أنت شاباشا،
![]() |

Répondre
|
Cartésien laissé moi te réserver meme un gramme de respect
C'est mon avis et je croix trop a ce titre industriel et j'ai mm connu ses dopots ses terrains ses carieres et mm son dg etetetcet somocer va et ira a plus 5dt et tu es le libre toi tu croix ou non tu es libre de vendre vite et atp tu es libre de ne pas acheter et soyez mur et viser et cibler les futurs et éviter ses futilités chacbacha conseiller med etc lisez les contenus des msg...
Naouja tu va s'asseoir très bientôt sur une grosse bouteille de taille grand XXXL
![]() |

Répondre
|
@leconseillerbou
سوموسار انتظروها فوق 5 دناتير
انتظروها مع حوكمتها الجديدة
Bravo pour ce conseil, wallahi rien à dire et bech nisma3 klemik, bech nintadhir (pcque je n'ai aucune action SOMOCER) , willi 3andou ray mou5alef, mehou fehem 7atta chay
![]() |

Répondre
|
Wawww Bhimmm rjaaa
Kolhom izidou inihouuu ce pseudo
Ya bhim ta mithayil ontok manich imssaybik ta mojrom et res bouteille de bollar tu sera assie
Situver avec 0,250dt dividende et 2 milliards bces a 13,7dt et tu les recommande a 17d ta mojrom ta mithayel nchalah comme t'as dis teflisss mais stiyra a dis c'est trop chère trooop gonflée trop manipulée que vos mensonges et je te relâche jamais...
Tes victime servicom puis tgh sont les témoins...
Et ni toi ni ta bande de naoujas vous pouvez éliminer ou suprimer les chabacha
Et rabi yehdid l'administrateur le seul qui doit être supprimer ce toi naouja...
![]() |

Répondre
|
ركبتلكم السكر
توجعكم سوموسار في رجوعها
تتقلقو من سوموسار
والله اغرب من خيال
The wolf edwardiu Leonardo elinoja badra etetet vous ne croyez pas a somocer et son avenir okkk experts laisse la vendez ou n'achetez pas où voulez aussi demandez de ma supprimez ou les miliers des somoceriens qui ont +66% des 40 millions titres ne vous plaise pas ???
Il y a +2semaines que les ventes massives sur somocer a 0,48dt et toujours des somoceriens achètent et achètent et ramasse et reste demandé a +0,48dt
Pauvre the wolf tu veux quoi et tu cherche quoi hhhh
![]() |

Répondre
|
Hedhi tal3a jdida
Stoura yestachir fi stouraconseiller 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ne9sik pseudo stouraIB
StouraCMF
StouraBVMT
W a3mil bourse wa7dik
Fiha somocer 4 dt
Stb 8,5 dt