Voir tous les sujets
|
je cherche la valeur à MLT, je suis convaincu de la solidité financière et les perspectives de la société UNIMED et du secteur, ma stratégie reste inchangée en étant vigilant par rapport aux risques juridiques et de gouvernance.
![]() |

Répondre
|
je cherche la valeur à MLT, je suis convaincu de la solidité financière et les perspectives de la société UNIMED et du secteur, ma stratégie reste inchangée en étant vigilant par rapport aux risques juridiques et de gouvernance.
![]() |

Répondre
|
M Charfedine condamné en appel (à titre personnel infraction au code des changes) à 3 ans de prison et 72 millions DT amende .
comme d'habitude le marché va sur réagir à cette nouvelle.
![]() |

Répondre
|
ouf, in extremis, kammalt chrit 3la 8 DT, tawa finit, ken ta7it ta7t 7,95 DT nzid nechri
me binetna louken ma ta7itch il youm, kont lundi bech nichri quand meme aghla,
chwaya sabr, rahi chahrine il teli saret el bi3a mte3 equity, barcha cherine b 8,45 dt, kifech thabbat itbi3 ou t7ebbha tatla3?
déjà rebe7 il tawa 140 millime fil titre en quelques minutes (1,75%)
![]() |

Répondre
|
C'est connu, en bourse, l'argent passe de la main des impatients à la poche des patients.
Et après chaque recommendation fondamentale, tu trouveras des impatients qui se demandent chaque jour pourquoi ça ne bouge pas.
Si vous croyez en un titre et en vos capacités d'analyse basique, faites abstraction des parasites et des manipulations de court, ça finit tôt ou tard par payer.
![]() |

Répondre
|
pour landor c'a fait des mois nanbah moi et ITEB
il faut pas être super intelligent pour voir que le titre est sous évaluée il suffit de lire les chiffres
même chose pour unimed
taw quand elle sera a +9D ils seront a l'achat ATP on adorent saff
![]() |

Répondre
|
Hier, LDOR a chuté en dessous de 10, et aujourd'hui est en RH.
Cela peut arriver à tout moment, les deux boites ayant des fondamentaux solides.
Patience, patience.
![]() |

Répondre
|
AU contraire , notre bourse est du long terme . Ce n'est pas liquide , et pas de volume .
il faut raisonner sur le long terme
![]() |

Répondre
|
une valeur en déperdition , a evacuer
l'economie et les finances de notre pays ne nous permettent pas d'investir à long terme :4 à 5 ans , faut rester prudent .
tous les ans on a une nouvelle fiscalité déguisé en lois de finance , notre horizon d'investissement ne doit pas dépasser 6 à 12 mois
![]() |

Répondre
|
j'espère qu'il aura un démarrage en code à partir d'aujourd'hui à condition de l'élimination des "gacharas"
![]() |

Répondre
|
surtt ils savent que plusieurs pp ont acheter durant la vague 8.45 et il y en a beaucoup d'entre eux n'auront pas de patience.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC