Voir tous les sujets
|
Unimed sera la valeur de 2026:
Pourquoi ? (D' après une analyse faite par MAC en Décembre 2025):
une production de 450 millions d’unités de kits de diagnostic rapide , par an. Les revenus devraient débuter en2026 et concernant l’Afrique, le Japon et l’Europe.
![]() |
 
Répondre
|
@ Rivelino
Je te souhaite que sidi rabi te donne la capacité de t'exprimer en 2026 🙏
C'est pas facile
![]() |
 
Répondre
|
La semaine prochaine pourrait bien consacrer Unimed.
Félicitations à celles et ceux qui ont su voir la valeur avant qu’elle ne devienne évidente.
Une conviction assumée, un risque mesuré… et une action qui, fondamentalement, vaut des millions !
🫡
![]() |
 
Répondre
|
ESSOUKNA c'est un titre de CMLT........***** Tant que le cours est inférieur à 7dt je suis acheteur......******
![]() |
 
Répondre
|
Votre désolé accepté....... Analyse avec son humour donne un goût différent au forum....****
![]() |
 
Répondre
|
C'est un coin des bonnes affaires et non discussion à propos d'analyse.. ******.!!!!????
Message complété le 25/11/2025 14:13:40 par son auteur.
Créer un autre sujet nommé Analyse.....****
![]() |
 
Répondre
|
Manipulateur c'est lui donner un rôle et une importance
Ce site n'a aucune impact sur le cour à MT
5ali we7ed psycho et pseudo portugais
0 influence
C'est juste qqn 0qui a perdu beaucoup d'argent sur ce titre
Il n'a jamais acheté à 200 milimes
![]() |
 
Répondre
|
👌👌👌 les manipulateurs ont cette capacité : orgodddd 7alfaaaa et bcp de patience !
Il est grillé de partout ! Bon il en reste quelques connards simple d’esprit , dans l’autre groupe qui l’idolâtrent encore !
Lezmouuuu si slimen bech ydawihhhhh 😂😂
![]() |
 
Répondre
|
Si tu as vendu a5tana men bledek
Va bouffer du baccalau et passe à autre chose
Ya naf5an
![]() |
 
Répondre
|
desoler pas moi, moi j avais acheter a l'époque et revendu au bout 9 ans , moi j ai pas insulter attention au propos
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


