menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Le coin des bonnes affaires

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 49h25min
Voir tous les sujets

tyson tyson
21/12/2025 21:20:01
0

Unimed sera la valeur de 2026:

Pourquoi ? (D' après une analyse faite par MAC en Décembre 2025):

une production de 450 millions d’unités de kits de diagnostic rapide , par an. Les revenus devraient débuter en2026 et concernant l’Afrique, le Japon et l’Europe.



  
Répondre
Edwards Edwards
21/12/2025 20:39:52
0

@ Rivelino

Je te souhaite que sidi rabi te donne la capacité de t'exprimer en 2026 🙏

C'est pas facile


  
Répondre
Zinger2000 Zinger2000
10/12/2025 12:50:34
0

Telnet


  
Répondre
BBKK10 BBKK10
10/12/2025 12:28:29
0

ESSOKNA est une filiale de la SIMPAR qui est filiale de le BNA


  
Répondre
Aferkiw Aferkiw
29/11/2025 11:48:23
0

Vu la direction où elle va, il est encore temps de rentrer pour les retardataires.


  
Répondre
InvestmentBank InvestmentBank
29/11/2025 11:40:28
0

La semaine prochaine pourrait bien consacrer Unimed.

Félicitations à celles et ceux qui ont su voir la valeur avant qu’elle ne devienne évidente.

Une conviction assumée, un risque mesuré… et une action qui, fondamentalement, vaut des millions !


🫡


  
Répondre
Gambeldore Gambeldore
29/11/2025 11:24:34
0

UNIMED dans le coin des bonnes affaires ?


  
Répondre
STARBVM STARBVM
28/11/2025 11:59:40
0

ESSOUKNA est une filiale de BNA non.......!!!!????


  
Répondre
STARBVM STARBVM
28/11/2025 09:06:17
0

Merci les vendeurs c'est très gentil de votre part...... À la prochaine.......******


  
Répondre
STARBVM STARBVM
28/11/2025 08:16:31
0

ESSOUKNA c'est un titre de CMLT........***** Tant que le cours est inférieur à 7dt je suis acheteur......******


  
Répondre
Edwards Edwards
25/11/2025 14:17:50
0

Chacun son humour c'est+ que lourd

Je vous laisse entre vous ****


  
Répondre
STARBVM STARBVM
25/11/2025 14:15:52
0

Votre désolé accepté....... Analyse avec son humour donne un goût différent au forum....****


  
Répondre
Edwards Edwards
25/11/2025 14:12:59
0

Tout à fait désolé 🙏


  
Répondre
STARBVM STARBVM
25/11/2025 14:11:45
0

C'est un coin des bonnes affaires et non discussion à propos d'analyse.. ******.!!!!????

Message complété le 25/11/2025 14:13:40 par son auteur.

Créer un autre sujet nommé Analyse.....****


  
Répondre
Edwards Edwards
25/11/2025 13:56:33
0

Manipulateur c'est lui donner un rôle et une importance

Ce site n'a aucune impact sur le cour à MT

5ali we7ed psycho et pseudo portugais

0 influence

C'est juste qqn 0qui a perdu beaucoup d'argent sur ce titre

Il n'a jamais acheté à 200 milimes


  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
25/11/2025 13:49:46
0

👌👌👌 les manipulateurs ont cette capacité : orgodddd 7alfaaaa et bcp de patience !

Il est grillé de partout ! Bon il en reste quelques connards simple d’esprit , dans l’autre groupe qui l’idolâtrent encore !


Lezmouuuu si slimen bech ydawihhhhh 😂😂


  
Répondre
Edwards Edwards
25/11/2025 13:48:46
0

Si tu as vendu a5tana men bledek

Va bouffer du baccalau et passe à autre chose

Ya naf5an


  
Répondre
ANALYSETGH2021 ANALYSETGH2021
25/11/2025 13:47:11
0

TU PARLE DE QUI ????


  
Répondre
ANALYSETGH2021 ANALYSETGH2021
25/11/2025 13:46:27
0

desoler pas moi, moi j avais acheter a l'époque et revendu au bout 9 ans , moi j ai pas insulter attention au propos


  
Répondre
ANALYSETGH2021 ANALYSETGH2021
25/11/2025 13:44:53
0

tres drole


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX