menu mobile

L’information économique au cœur des marchés africains

Le groupe TAWASOL renoue avec les bénéfices en 2024

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 11h23min
Voir tous les sujets

fada fada
16/12/2025 20:46:44
0

Je n’arrive pas à comprendre toute cette haine et rancune à peine voilées de certains membres de ce forum qui s’est soudainement manifestée suite à la décision de suspension de la cotation du titre TGH et qui s’est tournée en un véritable règlement de compte . A croire qu’ils auront à gagner quelque chose de cette décision. C’est très révélateur de cette mentalité négative qui ronge notre société. Demain lorsque les choses reprendront leur cours normal et le titre sera à nouveau côté, j’espère que des esprits sages et bienveillants sauront cadrer les débats

Répondre
prech prech
16/12/2025 19:58:01
0

comme toujours le CMF joue contre les intérets des PP ! bravo pour la nième intervention !

Déja si elle a était RB pour plusiuers seances wallah letesùma3 kelmaaa ménn 3andhomm ! bande de bras cassés !

@info bourse wa7da wa7da et tu verras bientot ce qui t'attend ! tu penses ca passera bessehel ;)

Répondre
newave newave
16/12/2025 19:53:28
0

Contrôle papiers ...

tfadhal wasel..😁🤑

Répondre
Cartesien Cartesien
16/12/2025 19:34:22
0

Y a pas de problème qu'il vérifie les EF, je penses sincèrement qu'il devrait se doter des moyens nécessaires pour assurer une revue des EF. Mais comme d'hab en Tunisie, on réagit toujours en pompier uniquement quand beaucoups crient qu'il y a le feu. Si personne n'a écrit et parlé, le CMF aurait fait la sourde oreille, évidemment.

Répondre
Cartesien Cartesien
16/12/2025 19:17:51
0

Ce que j'ai compris, le CMF exige des EF retraités, c'est à dire en tenant compte des réserves qui ont un impact sur les capitaux propres, ces EF devraient être contrôlés par les CAC, je ne sais pas si les CAC engageront leur responsabilité sur un tel document, mais attendons de voir, et rabbi y sahhal.

Ce qui n'est pas acceptable c'est que le CMF autorise la publication puis provoque une réunion avec les CAC et le dirigeant puis suspend la cotation après 2 jours. Il aurait dû décidé le jour même de la publication.

Répondre
Leonardo Leonardo
16/12/2025 19:10:32
0

Tant mieux

On a tant attendu un communiqué de la société pour clarifier la situation kif jet mel CMF mar7be 5alihom yet7al7zou chwaya 😄

Répondre
Edwards Edwards
16/12/2025 19:05:08
0

@ connaisseur

Ça dépend le contenu du communiqué non?

Et c'est rare qu'une société fasse un communiqué négatif 😂

Les détenteurs attendent un communiqué avec impatience alors s'ils sont obligés de le faire on est content

Répondre
Connaisseur Connaisseur
16/12/2025 18:46:28
0

qu’on le veuille ou pas, aprés le reprise de cotation, le titre Tawasol Connaitra des séries de RB jusqu’à clarification de la situation

Répondre
abc boursa abc boursa
16/12/2025 18:23:44
0

j'avertis et j'attire l'attention... après libre à chacun pour ses décisions d'investissement de façon éclairée.

bonne chance à tous... mais gare aux manipulateurs, suivez d'une façon éclairée et mesurée.

@Edwards... tant mieux pour toi mon cher

Répondre
Edwards Edwards
16/12/2025 18:19:44
0

Oui abc c'est le rôle de ta vie pour remplir le vide de ta vie

Après communiqué tarja3 RH

Répondre
abc boursa abc boursa
16/12/2025 18:17:41
0

les états financiers son faux et ca dure depuis plus de 3 ans qu ils publient des faux et cachent tout sous le tapis ... heureusement il y a les réserves.

Je me demande comment le CMF accepte ces pratiques de faux et manipulations depuis plus de 3 ans deja et les passe sous silence

ils anoncent un benefice alors qu'en réalité ca serait lourdement déficitaire.

Une bombe cumulée de réserves de plus de 35 millions de dinars impactant les capitaux propres.

Répondre
Edwards Edwards
16/12/2025 18:16:48
0

Proforma hhhhhhh

Répondre
THE__WOLF THE__WOLF
16/12/2025 18:16:10
0

ya5i stb par exp 9addech 3andha mes reserves sur plusieurs exercices matgaddouch ?! wella cc , wella bna, wella ....wella .. les exp 3ed toghlot !!!

Répondre
fonfon fonfon
16/12/2025 18:11:48
0

Ils vont devoir trouver des solutions concrètes d'ici le 30 décembre sinon il y aura du grabuge à l Ago

Répondre
THE__WOLF THE__WOLF
16/12/2025 18:07:25
0

brabbi sérieusement ! chnoua hal 5onnar mte3 cmf?!!!

chniya 7kayet EF EN PROFORMA ?!! si càc ont accepté des EF sous réserves chemde55el ...tiiiiit...

Répondre
abc boursa abc boursa
16/12/2025 18:02:32
0

Des commissaires aux comptes qui se respectent auraient refusé la signature des rapports, notifier et transférer toutes les réserves au procureur de la république et au CMF.

c'est grave ce qui se passe avec toutes ces manipulations et faux!

un impact des réserves de plus de -35 millions de dinars sur les résultats et les capitaux propres... et la machination de manipulation du marché et des investisseurs non avertis... un jeu machiavélique en cours!

Répondre
Edwards Edwards
16/12/2025 17:41:27
0

Chaye5 vh1 t9ol 3li rbe7 7aja

Bil communiqué twali RH w tab9a tanba7

Brabbi rakez 3al zouz dourou ili 3andek fil boursa w o5roj mil adolescence ya 3atouga

Répondre
HGGTV HGGTV
16/12/2025 17:36:25
0

avez vous un lien svp ?

Message complété le 16/12/2025 17:38:14 par son auteur.

j'ai trouvé

https://www.cmf.tn/?q=suspension-de-la-cotation-du-titre-de-la-soci%C3%A9t%C3%A9-%C2%AB-tawasol-group-holding-tgh-%C2%BB

Répondre
Edwards Edwards
16/12/2025 15:38:24
0

Sma3nek w fhemnek ya cassandre lbehi

Ched 5edemtek w lawj un autre titre pour t'occuper

Répondre
ahmed larab ahmed larab
15/12/2025 17:45:52
0

C'est ca le constat tout ce temps pour dénigrer une action mais jamais pour proposer !

Iteb tu l'aimes ou pas mais lui au moins il propose et fait gagner ses amis sans demander en retour (pas comme certains)

il consacre du temps pour partager des recommandations certainement il peut pas etre à tous les coups mais lui il est en mode positive attitude !

VHS-CHAMI-STOURA-ANALYSE-FRERE-ABC... c'est quoi votre apport ici ? markhaskomm eza7 ! très petit et vous allez rester toute votre vie en bas de l'echelle pcq vous etes petits haineux !

Slimen labyedh est une solution pour ces QI d'hamster !

Kahaw les gars on les zappe c'est des spams faut plus les évoquer ca leur fait de la valeur !

TGH Q2 et Q3 inchallah encheddou tnéyaaa behyaaa si tout va bien et pas de coups d'état :D

Répondre

Retour au forum TUNINDEX