Voir tous les sujets
|
Même avec cette stagnation aujourd'hui je doute pas et je reviens jamais sur mes anticipations sur STB
STB va distribuer pour l'Etat pour ses Caisses et pour ses pp des bons dividendes ...
STB avec ses bces 2024de +82,5 milliards et ses bces 2025 et ses capitaux propres nets de plus 1300 milliards va se corriger a +8,5dt son niveau des capitaux propres nets par action c'est la quote part minimale qui revient à l'action pour se corriger vers plus haut et même vers 25dt ...
Wallah si je suis CMF je retire immédiatement l'agrément de l'IB que son gestionnaire vend le titre d'une ste cotée bénéficiaire en dessous de son nominal
Bssahitkom chelkouuu kazmouu ahrkouu walabiuuu comme vous voulez mildamiuuu rezik bilique minghir Ommali ...
![]() |

Répondre
|
zeyed je zappe rajel kbirr et mouch metrobbi !! du jamais vu ! wallahi iteb avait raison (petit frere markhsekkk et madhelekk pour quelques sous tbi3 hemtekk) ! tu es lamentable et moche comme personne (une vie de merde comme on dit)
je passe, déja je zappe comme toujours tes post débiles !
![]() |

Répondre
|
Tetoi petit pigeon et essaye de résoudre tes pbms chez TSI
Laisse STB tranquille elle n'a pas besoin de tes critiques
Mr vcn confirme STB ira a +5dt ses prochain jour et +8,5dt ds ses semaines pour s'équilibrer a +25dt
Pigeon as tu vendu tes tuninvest hhh ou as tu récupéré mm un millimes de tes chernicom ...
Mr vcn te préviens laisse STB tranquille et occupe toi de tes ami hhh
![]() |

Répondre
|
avec un bon volume aussi ! ca fit un moment on n'avait plus constaté un tel volume !
Il faut dire que le flottant stb (chez les PP hors gros compte est facilment maitrisable);
Si nos prévisions sont bonnes et elle distribue xx millimes cette année ! ca sera le jackpot ! pour l'instant tout est bon ! juste ysayabhaaaa mta3 el VCN et tout ira bien
![]() |

Répondre
|
elle ira facilement a 6 et plus aprés espérons que les résultats qui vont pas tarder seront bon et pourquoi pas des dividendes
![]() |

Répondre
|
Cartesien c'est un nom déposé qui m'appartient 🤣🤣🤣
Tu veux utiliser l'adjectif, ca s'écrit avec accent : cartėsien.
![]() |

Répondre
|
Le grand stoura est Cartesien est pragmatique est miticuleu est prof et ne connaît que les chiffres et voilà STB en chiffres
STB c'est un capital social de 776MD c'est 5dt nominal l'action ...
STB c'est 1303 milliards des capitaux propres nets càd +8,395dt l'action
STB c'est +82,50milliards bénéfices 2024 lui seul permet de distribué 77 milliards c'est 0,5dt dividendes sans compter bces 2025...
Voilà c'est quoi STB, il y a un un IB ou des influenceurs qui sabotent qui invente des rumeurs qui déconseille ... C'est leurs pbms ...
Mais STB logiquement et comptablement et financièrement doit être corrigé tôt tard a X*8,395dt point barre
![]() |

Répondre
|
خويا عتاب
خبيرنا الكبير
اعذروني مخي عقلي تجاربي دراستي ما نجمتش نهضم او نستوعب شركة او بنك او حتى زرزومية مدرجة بالبورصة تحقق في المرابيح المتتالية وسعرها تحت قيمتها الاسمية المرجعية
يا خونا انسى كونها او اسمها س ت ب هل يعقل شركة ا ب س او شركة ما!؟ تحقق في المرابيح وتعرض ولو بمليم واحد تحت قيمتها الإسمية
منذ نشأة هذه البورصة نعرف بعض الشركات خساءرهم كارثية، واموالهم الصافية سلبية السنوات متتالية تنشر في الخساءر ووو تصبح عرضها تحت قيمتها الاسمية...
س ت ب +80/100 للدولة تطلع تهبط تتشليك تتقزم اومورها مع الدولة والمسؤولين اللي يشرفووو عليها..
لكن اعذروني لما اتفاعل مع هذه الفءة من المؤثرين، يريدون تشليك البورصة يريدونها كازييينو حسب مبولاتهم يريدون فقدنا الثقة في البنوك العمومية...
نساوووو س ت ب بي+25د ونساووو بنك الجنوب مطييش بي 7د طاوا التيجاري فوق 70د وس ت ب بي 4د هههه
![]() |

Répondre
|
Ya chleka chkoun jebdek ya mridh ya 7ayawen
Matnejemch to93ed b9adrek tmout 3assaben ya rdhill mas9tek marthlek ma5lou9
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC