Voir tous les sujets
|
UNIMED en daily
1) Range (en Noir) : Accumulation depuis Mai 2021. Avec une cassure du haut vers Juin 2025.
2) Canal (En bleu). Son bas a été testé aujourd’hui avec une fausse cassure et un volume supérieur à la moyenne.
3) Coté Ichimoku le cours a testé un plat kijun et un plat SBB.
4) Pour la prolongation de la Fibo selon la tendance, le cours a rebondi sur le niveau de 61,8 %
2, 3 et 4 => Possibilité de rebond et reprise de la hausse. Bien surveiller le cours aux prochaines séances.
![]() |

Répondre
|
Unimed est une sacré bijoux dans l'économie tunisienne et possède un part importante dans la production de l'autosatisfaction dans le domaine pharmaceutique en Tunisie
Ses fondamentaux sont solides mais c'est le marché financier dont les infos et les rumeurs et l'incertitude peuvent impacté leur image
A mon avis le cours est encore en doute mais moyen et long termes sont certains reste le court terme est douteux a cause de l'inquiétude des pp et des spéculateurs
![]() |

Répondre
|
c est qui est sûr la société est solide fondamentalement .affaire Charfdine n a aucun effet sur l activité de la société.
مانبش عزام باش نعرف قداه يوصل اخر العام و لكن صحيح الي تو بلاش و مع الوقت باش توصل 10 حاجة منطقية
![]() |

Répondre
|
مافعمتش اشنو مشكل بالنسبة للسهم. خطية و سجن ال رضاشرف دين وين مشكل؟ شركة تخدم على روحها و تبيع و امورها عال و زيد عملت نمو رقم مداخيلها في 2025 بالمقارزة مع 2024 و كان دولة عملة عقلة على اسهم رضا شرف الدين وينو مشكل . ماهو تو يشريهم حد اخر خاثة شركة كبيرة و رابحة. الخاصل ما ثماش مبرر الخوف بالكل و من بعد يقولو ما نربحوش في بورصة هههه تي يلاش فلوس 8.6
![]() |

Répondre
|
SI même dividende que 2025 (0.57) yield 6.6% pour un cours de 8,6 dt. j'achèterais uniquement pour ca
![]() |

Répondre
|
Tôt ou tard, UNIMED passera entre les mains d’un groupe en train de constituer un géant de l’industrie pharmaceutique, à travers l’acquisition de sociétés et la reprise des activités de multinationales.
Je pense que le titre baissera à court terme, avant d’exploser à long terme.
Pour ma part, j’ai liquidé mon portefeuille à 9 et je compte racheter lorsque j’estimerai que le titre sera à un bon prix.
Conclusion : une occasion en or sur le long terme.
![]() |

Répondre
|
MANIPULATION A PLEIN LE NEZ
que voulez vous qu'il se passe de grave bellehi!!!! si l'Etat confisque les titres et alors! tant mieux on va s'amuser avec des appels d'offres explosives :)))) gardez vos titres le jeu est loin d'être fini ;)
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC