Voir tous les sujets
|
khouya ena jit nehfem sayé tpantit !!! trayef 39al khethou unimed hhahaha m3ach inajam inkhamam f chay !! kont bech nichri bna ilyoum b 14.800 tawa barcha sincerment !!! khouya inzid f amen w 3a9li f rassi ?, bna max 14.2 tb situation hethi ton avis ?
![]() |

Répondre
|
@momo10
Si jetais à ta place je liquiderais ATL et j’achete soit Cc soit Bna soit je renforce unimed avec un cours au-dessous de 8 dt.
Bonne chance
![]() |

Répondre
|
Ena tawa pf amen 50 et 25 atl w 25 unimed …donc a ton avis pour court et moyen terme @figo25
![]() |

Répondre
|
@momo10
Personnellement mon PF est à 50% Amen bank, 30 Bna et 20% carthage cement
Donc ca depend de ton PF mais les deux sont correctes as mon avis
Bonne chance.
![]() |

Répondre
|
@figo25
j’ai vendu unimed avec perte .. de preference de augmente seulement a amen bank ou j’achete aussi bna ? bn amen khtitha 9bal 3ala 59
![]() |

Répondre
|
À Figo 25
En arpentant ce forum , on apprend vite à connaître les connards même s’ils changent très souvent de pseudo mais ils gardent toujours leurs rancœurs الحرام ما يثمرش
Regardez mon doigt —————>
![]() |

Répondre
|
Ejme3a theb taya7 Amen bank bessif cout que cout . Fil les discussions lkol ils ne parle que de ça hahahaha. C’est vraiment ridicule. Vous êtes entrain d’influencer des ptits porteurs et des ptits epargnants. Hram 3likom walah surtout avec ces mauvaises intentions. Le titre ira chercher facilement les 75 dt fin 2026 ne vous inquiétez pas. Aucune banque de la place n’a les indicateurs, lesperformance et les fondamentaux économique de l’amen bank.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC