Voir tous les sujets
|
donc tu prefere bna sicav plus rentable et net ? fama aussi produit mac ilboursa cea !! mais m3ach comme d'abord !!
![]() |

Répondre
|
Depuis que j'ai connu AFC et minimum 2023 2024 2025 2026 et se rappeler de ce mm PF AFC en 2027
Juste elle a vendue ses eurocycle hhh
Je sais pas elle va garder ses sotuver et momkon si ce nv BA va permettre de distribuer 0,250dt ou elle va vendre ds l'opa a 13,980dt ???
N.B la crédibilité voir pf au 2025 ou 2024 c'est les mm titres
![]() |

Répondre
|
@amine200 inscri f bna sicav facile a distance ? achat et rachat ? jarabt ?? plus rentable de ilboursa mac
![]() |

Répondre
|
Si banque atb même jour sinon 1 a 2 jours juste le délais de la compensation.
Sinserement j'ai jamais passer un virement d'une autre banque.
![]() |

Répondre
|
@courage ki na3mal virement a AFC lezem nestana hata tod5ol flous f compte bech nekhou bihom des action a iradet cea ou juste nab3ath par email copie de virement ?
![]() |

Répondre
|
D'abord je suis client ATB, c'est pour cela ensuite la qualité du service. Sinon Mac et tval parmis les meilleures de la place.
![]() |

Répondre
|
Malgré tu es a sfax w feha agence tval et mac !! Bravo mr pk ce choix ?
Jamais imchit agence afc ?
![]() |

Répondre
|
Oui rib bancaire.
Pour ceux qui sont avertis et savent bien les actions de la place ainsi que les variations du marché peuvent géré leur compte seul mais pour les nouveaux un placement en opcvm mixte mieux pour garder votre argent à l'abri des grosse perte.
Tu peux partager la mise 60% opcvm et 40% gestion seul.
![]() |

Répondre
|
moui j habite à sfax et j ai un compte chez bna capitaux à. Tunis siege tous les versement a distance jamais je me suis allé à tunis bon mon compte est ouver depuis moins de deux mois .
et j ai un compte chez mac sa agence sfax
le fond bna sicav mieux que fond ilboursa mais sincèrement moi kif nkawer wahdi 5ir puisque la valeur liquitative des parts des fonds tiennent compte des frais de gestion des ces fonds donc si inti tu suivais bien lle mrché tu n a pas besoin de souscrire au fonds .si tu lus les etats financiers des ces fonds tu vois les charges de gestiin chai kbir donc inri awla bihem اخدم وحدك خيربك هههههه
![]() |

Répondre
|
@courage to9seb domiciliation bancaire f fiche signalitique du compte ??? ena juste b3athelhom RIB
![]() |

Répondre
|
Par virement vers les 2 sens :
Encaissement ou décaissement juste mentionné le RIB au départ.
![]() |

Répondre
|
c'est bn mr 7alit compte m3ahom juste nes2al 3ala khedma m3ahom a distance et par email !! pro ou nn ? @courage
Message complété le 08/04/2026 17:53:21 par son auteur.
seulement par des virement ou aussi je peux par versement ?
![]() |

Répondre
|
Doc signée et scanné en plus situation en ligne sur le web, sinon à travers une des agences ATB.
![]() |

Répondre
|
Le seul probleme @courage houwa kol chay a distance avec afc est proffissionel ou nn ?
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC