Voir tous les sujets
|
au piege de quoi , personne a confiance sa fait 10 ans que sa dure pourtant des bons derniers resultats , elle va encore descendre
![]() |

Répondre
|
Malheureusement !
Message complété le 29/04/2026 21:58:21 par son auteur.
Et le management !!!
Mafibelouch
Wa9te8 l'AGO walla dima nessine.
![]() |

Répondre
|
Houma ils encaissent les bénéfices w diclariw résultat déficitaire bch ma ykalamhom 7ad 3al dividente. Cours yatla3 walla yahbet ech yhemhom? Ils ne comptent ni vendre ni acheter des actions.
![]() |

Répondre
|
Rez9 bilik zeyed e5er 7aja themhom heya l bourse
Message complété le 29/04/2026 14:03:13 par son auteur.
Wi my friend 5obzhom ma5bouz
![]() |

Répondre
|
Ya wledi efhmou management ma y7ebhech cours yatla3 donc pkoi la soutenir?? Le dernier de leurs soucis.
![]() |

Répondre
|
retour à 0.8 dt de nouveau malgré les performances de t1 c'est pas normale ?? chkoun ittaih fiha ?? le management winou pour soutenir le cours
![]() |

Répondre
|
Bizarre cette façon de decridibiliser tout ce qui est bien. J'aurai bien préféré que tu les félicite.
Quel Mentalité !
![]() |

Répondre
|
On passe ainsi d’une dette de 90 milliards en 2024 à 40 milliards en 2025, ce qui semble difficilement crédible.
Il est probable qu’il existe une anomalie dans les indicateurs publiés.
![]() |

Répondre
|
Me fhemtech les ventes kol ,ness kenou yestenaw fe T1 mte3 google wela amazon .
Tu as un chiffre en hausse de 14% et une baisse de l'endettement de 24% ce qui est deja excellent pour la bourse de Tunis .
![]() |

Répondre
|
L’objectif du site web c’est de centraliser la com de toutes les filiales
Il y en a qui ne savent pas que Retel ou Palma ou hayatcom font partie du groupe
![]() |

Répondre
|
Ena j’ai confiance yezi fih el bark
A la publication des bénéfices on verra s’il y aura de l’offre en dessous de 2 dinars
![]() |

Répondre
|
Fait saillant : lancement d'un nouveau site web et présence sur LinkedIn ?!! c'est la première fois que je vois ce genre d'information dans des indicateurs !
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC